Ordi piraté par spyware
Fermé
isabelle
-
29 déc. 2010 à 21:21
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 déc. 2010 à 21:32
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 29 déc. 2010 à 21:32
A voir également:
- Ordi piraté par spyware
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
29 déc. 2010 à 21:22
29 déc. 2010 à 21:22
Salut,
Bienvenue sur le forum CommentCaMarche (CCM) !
Je vais t'aider dans la résolution de ton problème. Je vais t'expliquer brièvement comment va se dérouler la désinfection.
* Tout d'abord, il va falloir réaliser le diagnostic de ton PC avec des outils particuliers. Aucune information personnelle n'est divulguée » dans ce rapport. Si le nom de ta session correspond à ton Nom&Prénom, il te suffira de demander pour que je le modifie/supprime
* Ensuite, on utilisera des outils de désinfection efficaces pour éradiquer l'infection.
En retour, je te demanderai :
* De me signaler toute anomalie/amélioration au fur et à mesure que la désinfection progresse
* De ne pas créer plusieurs messages sur ce forum pour ce même problème (ni poster sur d'autres forums).
* En cas de doute, de question, n'hésite pas à me demander.
Sur ce, nous allons pouvoir commencer ...
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
Bienvenue sur le forum CommentCaMarche (CCM) !
Je vais t'aider dans la résolution de ton problème. Je vais t'expliquer brièvement comment va se dérouler la désinfection.
* Tout d'abord, il va falloir réaliser le diagnostic de ton PC avec des outils particuliers. Aucune information personnelle n'est divulguée » dans ce rapport. Si le nom de ta session correspond à ton Nom&Prénom, il te suffira de demander pour que je le modifie/supprime
* Ensuite, on utilisera des outils de désinfection efficaces pour éradiquer l'infection.
En retour, je te demanderai :
* De me signaler toute anomalie/amélioration au fur et à mesure que la désinfection progresse
* De ne pas créer plusieurs messages sur ce forum pour ce même problème (ni poster sur d'autres forums).
* En cas de doute, de question, n'hésite pas à me demander.
Sur ce, nous allons pouvoir commencer ...
Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =
* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt.
PIx Wilz
Messages postés
626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2011
91
29 déc. 2010 à 21:23
29 déc. 2010 à 21:23
T'a deux choix :
Soit le formatage
Soit tu l'efface avec un anti virus
Soit le formatage
Soit tu l'efface avec un anti virus
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
29 déc. 2010 à 21:32
29 déc. 2010 à 21:32
- C'est bien connu que les antivirus suppriment à eux seuls toutes les infections très facilement....
- Si l'utilisateur vient sur un forum de désinfection, ce n'est certainement pas pour entendre de formater son PC.
- Si l'utilisateur vient sur un forum de désinfection, ce n'est certainement pas pour entendre de formater son PC.