[Debian] Internet lent avec free

Fermé
babar_le_fou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 12 janv. 2006 à 14:41
babar_le_fou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 - 12 janv. 2006 à 14:47
Bonjour,
J'ai une connection chez free en degroupé. La freebox est en mode routeur. Il y a un switch avec deux ordis : mon portable(ordi principal) et un fixe.
Les deux ordis ont un dual boot xp/Debian en sachant que l'ordi portable est sous une sarge avec noyau d origine et le fixe sous une sarge avec noyau 2.6.14.
Mon probleme est le suivant :
Sur mon ordi fixe (que ca soit win ou nux) et sous windows sur mon portable, la connexion est plus rapide de 4Mbits/s que sur mon portable sous nux.
Le faite que la connexion marche bien sous windows prouve que ce n'est pas un probleme de materiel ou de cable ( j'ai changé de cable pour essayer).Il n'y a pas d'ipv6 d'installer.Le fichier resolv.conf est bien configurer.
Savez vous d'ou ca peut venir?

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

babar_le_fou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006
12 janv. 2006 à 14:47
Je viens de voir de j'ai une encapsulation de ipv4 par ipv6 (sit0), le probleme pourrait il venir de la?
0