Problème gravure
gyslaint
-
calame Messages postés 293 Statut Membre -
calame Messages postés 293 Statut Membre -
bonjour, j'ai fait différentes recherches sur ce problème mais je n'ai pas trouvé réellement d'équivalent.
En fait, lorsque je grave des cd il n'y a aucun problème, lorsque je grave un dvd il suffit qu'il y ait une application ouverte et tout foire (j'ai néro ; il a deux barres de pourcentage, une de progression et l'autre je ne sais plus, et celle la est a 0%) cependant quand la gravure marche, et que je rééssaye de graver, je n'y arrive pas. et à chaque fois ça me fait un dvd foutu en l'air. si vous aviez une idée de ce qui se passe... merci beaucoup
En fait, lorsque je grave des cd il n'y a aucun problème, lorsque je grave un dvd il suffit qu'il y ait une application ouverte et tout foire (j'ai néro ; il a deux barres de pourcentage, une de progression et l'autre je ne sais plus, et celle la est a 0%) cependant quand la gravure marche, et que je rééssaye de graver, je n'y arrive pas. et à chaque fois ça me fait un dvd foutu en l'air. si vous aviez une idée de ce qui se passe... merci beaucoup
A voir également:
- Problème gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Gravure express - Forum Gravure