Changer un compte standard en admninistrateur

Fermé
slcb - 29 déc. 2010 à 17:50
 slcb - 14 janv. 2011 à 18:22
Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide svp, en fait il y a 2 ans j'ai eu un ordinateur portable et il n'y a pas longtemps j'ai eu un cd de restauration pour passer de la version 2009 à la version 2010 je l'ai donc fait. Et la il se trouve que j'ai 2 comptes : 1 pour les parents et un qui se nomme " collégien " c'est donc le compte collégien que je vais utiliser mais problème il est en utilisateur standard donc je ne peux presque rien faire ! C'est pour cela que je voudrais le changer en administrateur le problème est que ça ne marche pas !
Voila j'ai vraiment besoin de votre aide au plus vite svp !
Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

As-tu essayé : Démarrer-> Panneau de configuration-> Compte utilisateur -> Modifier un compte utilisateur -> "sélectionner le compte collegien" > Modifier le type de compte > Administrateur

Si cela ne fonctionne pas il faut changer le compte qui est actuellement un compte administrateur en compte utilisateur puis passe ton compte en compte admin.
0
sclb Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
29 déc. 2010 à 19:49
Oui j'ai déjà essayer ça ne marche pas.
Et l'autre compte est le compte parents et il ne peux pas être mis en compte standard ...
0