Overclocker Phenom 2 X4 955
Résolu
dylem29
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dylem29 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie quelques chose !
Voilà mon matos :
-processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition
- Carte Graphique : Radeon 5870
-Carte mère : Asus M4A79XTD EVO
-Alimentation : Cooler Master GX Power - 650W
- barrettes de rams : https://www.materiel.net/memoire/l442/
J'ai aussi un Hyper 212 Plus .
Merci . :)
Voilà mon matos :
-processeur : AMD Phenom II X4 955 Black Edition
- Carte Graphique : Radeon 5870
-Carte mère : Asus M4A79XTD EVO
-Alimentation : Cooler Master GX Power - 650W
- barrettes de rams : https://www.materiel.net/memoire/l442/
J'ai aussi un Hyper 212 Plus .
Merci . :)
A voir également:
- Overclocker Phenom 2 X4 955
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
40 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sûr que tu peux faire. Tu as un des meilleurs chipsets en AMD.
J'ai demandé à quelqu'un qui a une CM Asus de venir t'aider sur le forum, moi j'ai Gigabyte ;)
J'ai demandé à quelqu'un qui a une CM Asus de venir t'aider sur le forum, moi j'ai Gigabyte ;)
Pour moi tu as quasiment LE meilleur chipset AMD (après le 890).
Ta carte mère devrait pas être mal non plus, donc tu dois pouvoir toucher au VCore.
Ta carte mère devrait pas être mal non plus, donc tu dois pouvoir toucher au VCore.
bonsoir,
j'ai une CM Asus, mais un CPU Intel , c'est pas forcément pareil
pour CPU Voltage, essaye de rentrer directement une valeur au clavier dans le champ 'auto', par exemple 1.40V, puis 'enter'
c'est comme ca que je fais sur mon Asus P7P55D, peut etre c'est pareil pour la tienne
dis moi si ca marche
j'ai une CM Asus, mais un CPU Intel , c'est pas forcément pareil
pour CPU Voltage, essaye de rentrer directement une valeur au clavier dans le champ 'auto', par exemple 1.40V, puis 'enter'
c'est comme ca que je fais sur mon Asus P7P55D, peut etre c'est pareil pour la tienne
dis moi si ca marche
tu touches à rien sur OCCT, tu cliques juste sur ON
vois avec Franck pour le reste, je suis juste venu pour régler le CPU Voltage ;)
vois avec Franck pour le reste, je suis juste venu pour régler le CPU Voltage ;)
Ok merci . Je fais le test sur CPU : OCCT . Je pense que je me suis planter...
Ok. rentre 1.45 V en CPU Voltage, et CPU Ratio commence à 18x.
Fais le test OCCT : CPU, durée : 20 minutes.
A chaque succès du test, augmente le CPU Ratio de 0,5x jusqu'à ce que ça soit plus stable.
Tu prends la dernière valeur stable, tu ajoute quelques MHz au FSB (tester 1 MHz par 1 MHz) (facultatif, à faire à la fin)
Compris ?
Merci beaucoup marcmarais ;)
Fais le test OCCT : CPU, durée : 20 minutes.
A chaque succès du test, augmente le CPU Ratio de 0,5x jusqu'à ce que ça soit plus stable.
Tu prends la dernière valeur stable, tu ajoute quelques MHz au FSB (tester 1 MHz par 1 MHz) (facultatif, à faire à la fin)
Compris ?
Merci beaucoup marcmarais ;)