Hosts et LMHosts (XP NT)[Au secours !!!!]
Yohann
-
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre -
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre -
Je souhaite intégrer un pc ayant pour O.S. XP PRO dans un réseau NT4. Est-ce que quelqu'un saurait où il faut mettre les fichiers "Hosts" et "Lmhosts" dans le disque dur ? dans quel répertoire ? Est-ce que c'est compatible au moins ? merci de répondre vite et surtout de donner des infos qui marchent !!!
A voir également:
- Hosts et LMHosts (XP NT)[Au secours !!!!]
- Hosts file - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut Yohann,
As-tu fait une recherche sur ton disque dur des fichiers HOST, LMHOST ?
Normalement en NT tu as ces fichiers qui sont déja inclu avec un exemple des données a configurer..... et dans la directorie adéquate ...
Pour la question de savoir si tu dois les inclures, ça dépend de ta config ....
A+
As-tu fait une recherche sur ton disque dur des fichiers HOST, LMHOST ?
Normalement en NT tu as ces fichiers qui sont déja inclu avec un exemple des données a configurer..... et dans la directorie adéquate ...
Pour la question de savoir si tu dois les inclures, ça dépend de ta config ....
A+
il sont ds %WINDIR%/system32\drivers\etc
comme sous NT et 2K
bien sur que c'est compatible..; qd meme du reseau c'est du reseau si tu utilises les memes protocoles et les memes config ya pas de soucis
"Un system stable est un system planté !"
comme sous NT et 2K
bien sur que c'est compatible..; qd meme du reseau c'est du reseau si tu utilises les memes protocoles et les memes config ya pas de soucis
"Un system stable est un system planté !"
(je deviens dingue !!!)
Salut tout le monde !!!
J'ai encore un problème (eh oui, mais n'allez pas croire que je n'ai que ça!) : je vois les pc du groupe de travail,je peux rentrer sur les disques durs,
MAIS je ne peux pas me connecter au domaine car il m'affiche un super message d'erreur me disant :
"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "ESTT-EFP" :
Le compte n'est pas autorisé à se connecter depuis cette station"
Et voilà, donc vous comprendrez pourquoi je deviens dingue !!!
Quelqu'un a la soluce ???
Merci d'avance
Salut tout le monde !!!
J'ai encore un problème (eh oui, mais n'allez pas croire que je n'ai que ça!) : je vois les pc du groupe de travail,je peux rentrer sur les disques durs,
MAIS je ne peux pas me connecter au domaine car il m'affiche un super message d'erreur me disant :
"L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de jonction au domaine "ESTT-EFP" :
Le compte n'est pas autorisé à se connecter depuis cette station"
Et voilà, donc vous comprendrez pourquoi je deviens dingue !!!
Quelqu'un a la soluce ???
Merci d'avance