Pointillés et touches g et h qui ne fonction
flo
-
jéjé_77 Messages postés 43 Statut Membre -
jéjé_77 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour,quand je met mon ordi portable en route il y a un des pointillés qui défilent dans rechercher des programes et mes touches g et h ne fonctionnent plus , il n'y a pas de saletés sous les touches et cela est arrivés d 'un seul coup.Merci à celui qui peut m'aider. Je précise que je suis novice en informatique;
bonjour,quand je met mon ordi portable en route il y a un des pointillés qui défilent dans rechercher des programes et mes touches g et h ne fonctionnent plus , il n'y a pas de saletés sous les touches et cela est arrivés d 'un seul coup.Merci à celui qui peut m'aider. Je précise que je suis novice en informatique;
A voir également:
- Pointillés et touches g et h qui ne fonction
- Fonction si et - Guide
- Touches rémanentes - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clavier inverser touche a et q ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bein si il y a des saleté secoue ton clavier et ci ce n'est pas le cas dit moi je te donnerai la deuxième solution
bonjour a vous deux ,j'ai passé la soufflette ça ne marche toujours pas ,la carte graphique chaude...l'ordi est éteint la nuit et c'est quand je le met en route le matin,ou dans la journée...voila ce que je peux rajouter c 'est qu'a part le g et le h toutes les autres touches fonctionnent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question