Problème résolution d'écran

ligthstorm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ligthstorm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème lorsque je lance un jeu de Big Fish Game l'écran est coupé sur le coté gauche et il y a une barre noir sur le coté droit de l'écran et j'aurais voulu savoir comment faire pour que l'écran ne sois plus coupé sur le coté gauche et enlevé la barre noir sur le coté droit (si c'est possible).

Merci d'avance pour vos réponces.

A voir également:

3 réponses

jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut, vas dans les paramètre du jeux, dans les option vidéo, et tu met la résolution d'écran au max (la même qu'utilise Windows)
0
ligthstorm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme c que je ne peu pas modifier la résolution d'écran dans les options du jeu, mais merci quand meme pour ta réponce ^^.
0

Vas dans jeu (dans le menu démarrer, tu repère ton jeux, et tu fais clique droit paramètre
0
ligthstorm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

propriété tu veux dire ?
0

Paramètre
0

moi g que propriété :(
0

Bien regarde ce que tu vois dedans, en rapport avec les paramètres vidéo.
0

SVP !!!
0