Explorer.exe bloque à chaque fois

Résolu
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre -  
 DJ AL -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un nouveau problème depuis que j'ai mis à jour mes codecs. Je me suis aperçu que les dossiers disposant de nombreuses vidéos bloquaient maintenant chaque fois que je clique dessus. Ce problème est survenu depuis que j'ai mis le dernier pack de Codec de K-Lite.

Etant donné que je mets des miniatures je me suis dit que ça devait venir de ça et j'ai donc supprimé le fichier 'Thumbs' ce qui a résolu la plupart des erreurs sauf une qui se trouve dans mon dossier de Clips de musique. Voilà je dispose d'un peu près 600 clips musicaux et explorer se bloque chaque fois qu'il doit faire apparaître les miniatures pour ce dossier. J'ai pensé à déplacer les fichiers pour les remettre 5 par 5, 10 par 10 ou même 20 par 20 mais seulement j'arrive pas à rentrer dedans...

Connaissez-vous un programme qui permet de déplacer les fichiers de dossier à dossier sans pour autant devoir afficher une miniature.

(p.s.: ne me dites pas l'explorer intégré dans WinXP, il bugge aussi)

Voilà, merci d'avance
A voir également:

7 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
essaie de procéder à un bon nettoyage de ton ordi pour commencer
0
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre 4

pas besoin de nettoyage, tous les clips qui sont dans ce dossier sont des clips que j'apprécie :-P
0

prob' résolu
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bjr
ok
tant mieux
mais cmt ?
Ca peut servir à d'autres
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai mis l'affichage en mosaïque juste pour ce dossier le temps que je fasse un tri dans tout ces clips ;-)
0
catounet

merci pour ce post ;) tu m'as fait comprendre que c'etait le k-lite codec pack ki me fesait ce bug ;)
0
DJ AL

Je suis content que ça puisse servir à d'autres :-)

p'tit up pour ce post utile lol
0