Comment mettre un mot de passe sous windows 9
isabelle
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour,
je pense que beaucoup doivent avoir la réponse mais je suis pour ma part en panne, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre un mot de passe au démarrage de windows 98?
par avance merci
je pense que beaucoup doivent avoir la réponse mais je suis pour ma part en panne, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre un mot de passe au démarrage de windows 98?
par avance merci
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe sous windows 9
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
12 réponses
Ca ne sers hélas à rien.
Même si tu crées un utilisateur avec un mot de passe demandé à l'ouverture du PC, n'importe qui appuyant sur Echap aura accès aux fichiers.
Pour protéger les fichiers sous 98, pense au zip avec mdp.
a+
dje-dje
Même si tu crées un utilisateur avec un mot de passe demandé à l'ouverture du PC, n'importe qui appuyant sur Echap aura accès aux fichiers.
Pour protéger les fichiers sous 98, pense au zip avec mdp.
a+
dje-dje
si je met un mot de passe dans le bios, ça ce concrétise comment il me demande à l'allumage du pc? dans ce cas je vais ou dans le bios pour le mettre?
en tout cas merci pour vos réponses
à bientot
en tout cas merci pour vos réponses
à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au démarrage il faut appuyer sur del pour entrer dans le BIOS.
Ensuite, ca dépend des BIOS, mais generalement on trouve une option password dans les menus ou il faut l'activer et le choisir.
a+
dje-dje
Ensuite, ca dépend des BIOS, mais generalement on trouve une option password dans les menus ou il faut l'activer et le choisir.
a+
dje-dje
tu ne peux rien protéger veritablement tant que quel un a acces physiquement a ton ordi
le systeme ntfs peut te proteger un peu si tu sait te servir de l'administration
le systeme ntfs peut te proteger un peu si tu sait te servir de l'administration
win 98 n'est pas prevu pour l'ouverture de session donc tu peux mettre un mot de passe mais qui ne protegera pas !
ntfs avec xp c'est deja mieux ce que j'ai ecrit
ntfs avec xp c'est deja mieux ce que j'ai ecrit
"ntfs avec xp c'est deja mieux ce que j'ai ecrit"
-> Tu n'as parlé d'XP nul part dans tes post
"win 98 n'est pas prevu pour l'ouverture de session donc tu peux mettre un mot de passe mais qui ne protegera pas ! "
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2032769?page=1#2
a+
dje-dje
-> Tu n'as parlé d'XP nul part dans tes post
"win 98 n'est pas prevu pour l'ouverture de session donc tu peux mettre un mot de passe mais qui ne protegera pas ! "
-> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2032769?page=1#2
a+
dje-dje
EXCUSE MOI CE POST NE T AI PAS DESTINE dje tu aura bien compris !!!
98 nE sait pas gerer ntfs qui est plus securisant avec xp qui sait le faire je pense dje que tu l'avais compris :-)
98 nE sait pas gerer ntfs qui est plus securisant avec xp qui sait le faire je pense dje que tu l'avais compris :-)
Tu as ecrit:
"tu ne peux rien protéger veritablement tant que quel un a acces physiquement a ton ordi
le systeme ntfs peut te proteger un peu si tu sait te servir de l'administration"
-> Tu n'expliques pas que NTFS ne marche pas sous 98 (Se ou non) et ca me semble cependant interessant.
D'autant qu'une machine qui fait tourner 98 n'est pas forcemment capable de faire tourner XP, donc parler de NTFS dans cette discussion, je n'en voyais pas l'interet.
Et puis, arrete avec les majuscules on a l'impression que tu cries ^^
a+
dje-dje
"tu ne peux rien protéger veritablement tant que quel un a acces physiquement a ton ordi
le systeme ntfs peut te proteger un peu si tu sait te servir de l'administration"
-> Tu n'expliques pas que NTFS ne marche pas sous 98 (Se ou non) et ca me semble cependant interessant.
D'autant qu'une machine qui fait tourner 98 n'est pas forcemment capable de faire tourner XP, donc parler de NTFS dans cette discussion, je n'en voyais pas l'interet.
Et puis, arrete avec les majuscules on a l'impression que tu cries ^^
a+
dje-dje
salut dje
j'essaye d'aller a l'essantiel je cherche a simplifier parfois maladroitement .
Tu n'expliques pas que NTFS ne marche pas sous 98 (Se ou non) et ca me semble cependant interessant
msdos ne sait pas lire ntfs ou hpfs si tu veux plus d'explication fais une recherche
XP requiert 100-128Mo de ram ce qui est gerer par la plus part des machines
euhhhhhhh j'en ai une comme ca et ca marche impec !!!
j'essaye d'aller a l'essantiel je cherche a simplifier parfois maladroitement .
Tu n'expliques pas que NTFS ne marche pas sous 98 (Se ou non) et ca me semble cependant interessant
msdos ne sait pas lire ntfs ou hpfs si tu veux plus d'explication fais une recherche
XP requiert 100-128Mo de ram ce qui est gerer par la plus part des machines
euhhhhhhh j'en ai une comme ca et ca marche impec !!!
Avec 128 Mo on fait tourner xp mais vaut mieux pas avoir autre chose à faire tourner (Genre Office 2003, un antivirus, un firewall, un antispy...) sinon c'est très lent.
Avec XP je recommande au moins 512 Mo.
De pus 98 tourne avec 32 Mo de RAM (si tu vas par la) et comme on ne connait pas la RAM de sa machine on peut etre dans ce cas. Si on installe XP sur une machine comme ca il se passe quoi?
Je n'ai rien contre la simplification mais dans ce cas parler de ntfs même de facon simplifier peut embrouiller l'esprit de la personne qui te lit et qui ne sait pas forcemment ce que sont les systemes de fichier FAT ou NTFS (ou HPFS, merci je n'ai pas besoin de faire de recherche ^^)
Il ne faut pas perdre de vue que les gens sur ce forum ne sont pas forcemment des pro ou même des passionnés donc il faut etre simple mais il faut faire attention à ne pas induire en erreur ou à ne pas trop simplifier.
Si je t'ai repris c'est qu'uniquement en te lisant j'ai eu un doute sur la facon dont il fallait lire ce que tu ecrivais alors imagine qqn qui n'y connait rien.( Ou qui ne connait pas hpfs!)
a+
dje-dje
Avec XP je recommande au moins 512 Mo.
De pus 98 tourne avec 32 Mo de RAM (si tu vas par la) et comme on ne connait pas la RAM de sa machine on peut etre dans ce cas. Si on installe XP sur une machine comme ca il se passe quoi?
Je n'ai rien contre la simplification mais dans ce cas parler de ntfs même de facon simplifier peut embrouiller l'esprit de la personne qui te lit et qui ne sait pas forcemment ce que sont les systemes de fichier FAT ou NTFS (ou HPFS, merci je n'ai pas besoin de faire de recherche ^^)
Il ne faut pas perdre de vue que les gens sur ce forum ne sont pas forcemment des pro ou même des passionnés donc il faut etre simple mais il faut faire attention à ne pas induire en erreur ou à ne pas trop simplifier.
Si je t'ai repris c'est qu'uniquement en te lisant j'ai eu un doute sur la facon dont il fallait lire ce que tu ecrivais alors imagine qqn qui n'y connait rien.( Ou qui ne connait pas hpfs!)
a+
dje-dje