Changer de téléphone
reiep
Messages postés
283
Statut
Membre
-
yeliz Messages postés 84 Statut Membre -
yeliz Messages postés 84 Statut Membre -
salut salut ,
après avoir eu un nokia n8 à noël , avec un forfait bloqué sfr , je voudrais savoir comment changer de mobile car le n8 est une ENORME erreur ! il m'a gaché mon Noël et anniversaire ( et oui cette §%ùµ$£ coûte super cher donc je l'ai eu pour mon anniversaire et noël ) . Il beug tout le temps , ovi store a 3 appli à 4€ qui se battent en duel ...
Merci d'avance :)
après avoir eu un nokia n8 à noël , avec un forfait bloqué sfr , je voudrais savoir comment changer de mobile car le n8 est une ENORME erreur ! il m'a gaché mon Noël et anniversaire ( et oui cette §%ùµ$£ coûte super cher donc je l'ai eu pour mon anniversaire et noël ) . Il beug tout le temps , ovi store a 3 appli à 4€ qui se battent en duel ...
Merci d'avance :)
2 réponses
-
Bonjour
En achètes toi un d'occasion ou demande à ceux qui te l'ont offert de bien vouloir avec toi faire l'échange au magasin si c'est encore possible. Ne compte pas sur la résiliation par contre. -
-
-
-
-
perso je pense qu'actuellement le téléphone que tu pourras obtenir pas très cher on va dire, ce sera un android et perso je trouve ça assez sympa ! pense a la reprise mobile chez sfr ! elle doit etre assez interessante, tu as un bon d'achat valable le jour meme, donc tu risques de l'avoir pour presque rien ton nouveau tel,
bonne soirée
-