Changer de téléphone
reiep
Messages postés
283
Statut
Membre
-
yeliz Messages postés 84 Statut Membre -
yeliz Messages postés 84 Statut Membre -
salut salut ,
après avoir eu un nokia n8 à noël , avec un forfait bloqué sfr , je voudrais savoir comment changer de mobile car le n8 est une ENORME erreur ! il m'a gaché mon Noël et anniversaire ( et oui cette §%ùµ$£ coûte super cher donc je l'ai eu pour mon anniversaire et noël ) . Il beug tout le temps , ovi store a 3 appli à 4€ qui se battent en duel ...
Merci d'avance :)
après avoir eu un nokia n8 à noël , avec un forfait bloqué sfr , je voudrais savoir comment changer de mobile car le n8 est une ENORME erreur ! il m'a gaché mon Noël et anniversaire ( et oui cette §%ùµ$£ coûte super cher donc je l'ai eu pour mon anniversaire et noël ) . Il beug tout le temps , ovi store a 3 appli à 4€ qui se battent en duel ...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Changer de téléphone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
En achètes toi un d'occasion ou demande à ceux qui te l'ont offert de bien vouloir avec toi faire l'échange au magasin si c'est encore possible. Ne compte pas sur la résiliation par contre.
En achètes toi un d'occasion ou demande à ceux qui te l'ont offert de bien vouloir avec toi faire l'échange au magasin si c'est encore possible. Ne compte pas sur la résiliation par contre.
perso je pense qu'actuellement le téléphone que tu pourras obtenir pas très cher on va dire, ce sera un android et perso je trouve ça assez sympa ! pense a la reprise mobile chez sfr ! elle doit etre assez interessante, tu as un bon d'achat valable le jour meme, donc tu risques de l'avoir pour presque rien ton nouveau tel,
bonne soirée
bonne soirée