Systeme embarqué
Résolu
fatma
-
flo13142 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo13142 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de développe une application embarqué pour des pdas, scanner, rfid sms, bluetooth sous Windows ce.
mais je fais rien jusqu'à maintenant parce que je suis hésitant concernant le langage de développement(soit c++ soit j2me) c'est quoi le mieux?
j'ai des connaissances en j2me mais en c++ rien de tout
si vous me conseiller de choisir la langage c++ besoin des tuto des et exemples
merci d'avance
je suis entrain de développe une application embarqué pour des pdas, scanner, rfid sms, bluetooth sous Windows ce.
mais je fais rien jusqu'à maintenant parce que je suis hésitant concernant le langage de développement(soit c++ soit j2me) c'est quoi le mieux?
j'ai des connaissances en j2me mais en c++ rien de tout
si vous me conseiller de choisir la langage c++ besoin des tuto des et exemples
merci d'avance
A voir également:
- Systeme embarqué
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu choisis de développer en J2ME sous Win CE, vérifie que tu as bien une JVM qui tourne sur ta cible et qu'elle te permet d'accéder aux API Bluetooth, port série et autres.
Si tu choisis de développer en J2ME sous Win CE, vérifie que tu as bien une JVM qui tourne sur ta cible et qu'elle te permet d'accéder aux API Bluetooth, port série et autres.