Images de Tableau de bord

JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il ya des post sur le sujet mais hélas je ne trouve pas ce que je cherche parce que trop simple certainement.
Je recherche simplement des Images de type Chronomètre, jauge, compteur, etc..que l'on peut avoir sur un TdB.
J'ai un certain nbre de projets avec des kpi que je voudrais dont je voudrais voir les évolutions en 1 coup d'oeil régulièrement, bref, un TdB très graphique.
Pour cela, je voudrais intégrer ds le CdC des exemples de graph très VISUELS se rapprochant au reporting souhaité
Merci

2 réponses

michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,

Regarde si ce vieux classique ne te fournit pas quelques idées
https://www.excel-downloads.com/threads/1000e-gael-indicateurs-visuels.51065/
0
JLM2856 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour cette réponse, effectivement je connaissais ce fichier. Ce que j'esperais était de trouver de nouvelles représentations graphiques plus créatives que les standards, quelque chose qui visuellement "claque" tout en permettant d'avoir une vision at-a glance comme disent nos amis britons.
Bonne journée
0