Overclocker comment sa se passe ?
nanar
-
nanar -
nanar -
Bonjour a tous,
Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance.
Mais voila je me pose des questions.
Es ce vraiment un gain reel quand on overclock son pc quand on fait du jeu ou autre en étant raisonable ?
Les riques sont-ils vraiment enormes?
Quelqu'un qui a l'experience ou fait l'experience peut-il m'eclairé et me dire si l'utilité y est vraiment?
Voila ma configue:
-Intel core 2 quad 2.34 GHz
-6go de ram ddr3
-dique dur 1000go
-CG ati 5850 2go
-Vista.
Voila j'entends pas mal de choses au niveau de l'overcloking donc d'apres ce que j'ai compris c'est pour augmenter la puissance.
Mais voila je me pose des questions.
Es ce vraiment un gain reel quand on overclock son pc quand on fait du jeu ou autre en étant raisonable ?
Les riques sont-ils vraiment enormes?
Quelqu'un qui a l'experience ou fait l'experience peut-il m'eclairé et me dire si l'utilité y est vraiment?
Voila ma configue:
-Intel core 2 quad 2.34 GHz
-6go de ram ddr3
-dique dur 1000go
-CG ati 5850 2go
-Vista.
A voir également:
- Overclocker comment sa se passe ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
27 réponses
bonjour et bonne année a tous,
Pour les news donc le pc est installé correctement mise a part que pour le moment je suis avec xp sp3 32bit qui me détecte pas tout les GO de barre de ram mais bon donc j'ai trouver une solution de me procurer seven mais faut que j'attende.
En attendant peut-on overcloker ou faut-il attendre d'avoir le bon OS?
Pour les news donc le pc est installé correctement mise a part que pour le moment je suis avec xp sp3 32bit qui me détecte pas tout les GO de barre de ram mais bon donc j'ai trouver une solution de me procurer seven mais faut que j'attende.
En attendant peut-on overcloker ou faut-il attendre d'avoir le bon OS?
Vu que tu va OC avec ton BIOS (Je pense)
tu peux OC avec XP ^^
Tu savait qu un des meilleurs procésseurs a OC est un Pentium 4 mdr ?
Sinon tu comptrs le OC de 15,20 % au départ ?
tu peux OC avec XP ^^
Tu savait qu un des meilleurs procésseurs a OC est un Pentium 4 mdr ?
Sinon tu comptrs le OC de 15,20 % au départ ?
un pentium 4 lol?
Pour oc je ne sais pas trop vu qu'a la base je n'y connais rien.
Pourquoi faut y allé en progressif? On peut pas déterminé un oc a tant de % pour une configue , il ma semblé que franck disait que sur un quad core comme j'ai on pouvait augmenter de 25% maxi
Pour oc je ne sais pas trop vu qu'a la base je n'y connais rien.
Pourquoi faut y allé en progressif? On peut pas déterminé un oc a tant de % pour une configue , il ma semblé que franck disait que sur un quad core comme j'ai on pouvait augmenter de 25% maxi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais t expliquez tres simplement pourquoi faut il y allez progressif, imagine le type qui a un bon cpu Genre i7 x) (Tous les i7)
Il augmente direct le coeff et la frequence de 50 %, La il est quasiment sur que son CPU est mort mdr
C est assez simple
PS : Et oui le meilleur c est le P4, il peut atteindre 7 Ghz, va voir youtube c est trop bien pour l OC ;)
Il augmente direct le coeff et la frequence de 50 %, La il est quasiment sur que son CPU est mort mdr
C est assez simple
PS : Et oui le meilleur c est le P4, il peut atteindre 7 Ghz, va voir youtube c est trop bien pour l OC ;)
"Il augmente direct le coeff et la frequence de 50 %, La il est quasiment sur que son CPU est mort mdr "
tu oublie la securiter de la carte mere et du Cpu, et puis 50% c'est rien du tout, moi j'ai fait 400% !!! ...... redemarrage de la carte mere avec les valeur par default et aucun blème
il faut y aller progressif pour faire les reglages du voltage et test de stabilité
tu oublie la securiter de la carte mere et du Cpu, et puis 50% c'est rien du tout, moi j'ai fait 400% !!! ...... redemarrage de la carte mere avec les valeur par default et aucun blème
il faut y aller progressif pour faire les reglages du voltage et test de stabilité
Asus P5QL Pro et Q9550 @2.83Ghz OC à 3.6Ghz, pour le reffroidissement par aircooling , je peux pas avoir mieux, mon processeur chauffe tres peu en general (40-50°C meme en plein jeu)
mais franchemant avec un trop grand FSB le PC redemarre desuite avec les reglage par default , il ne te fera jamais marcher ton pc avec des reglages de fou furieux, et des qu'il depace 90°C le CPU plante
mais franchemant avec un trop grand FSB le PC redemarre desuite avec les reglage par default , il ne te fera jamais marcher ton pc avec des reglages de fou furieux, et des qu'il depace 90°C le CPU plante