Probleme de pilote

Résolu
Yacine flicha Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut
j'au un blem de pilote sur mon périphérique de son de mon PC pisqque j'ai instaler un nouvaux Win ( Win xp sp2 ) ..... a mon avie c le best des windows .
alor que j'ai instaler le pilote normalment le son marche pas .... aider moi svp !!

merci d'avonce =)
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ca, tu doit télécharger le pilote "Realtek High Definition Audio" puis tu l'installe ;)
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il te manque donc un pilote :

-Tu va sur se site , https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-Tu lance ta détection
-Tu regarde les drivers qui te manque ou à mettre à jour
-Tu les télécharge
-Tu les installes
-Puis tu redémarre ton PC

;)
0
Yacine flicha Messages postés 6 Statut Membre

merci le site et formidable =) ... mais lanaliseur a trouver le pilote du periphérique audio instaler !!

Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Classe: media

quoi faire ??
0

Salut !!

j'ai telecharger le pilote et j'ai esseyey d'instaler mais il ya une errer de code

0xe0000227....SVP aider moii !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, affichage, périphériques par connexion, fais clic droit sur microsoft UAA, désactive-le et désinstalle-le.
Réinstalle le pilote audio.
0

Bon soir

merci pour l'aide c'est gentille =) , mais il ya un probleme le periphérique ne veux pas se désinstaller parsque il et requis pour le demarage du pc

si ce que me dit la boit de dialoge !!
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme, ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

Vérifie également s'il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

C'est le probleme de pilote et régler merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! kaneangle

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! a toi aussi pro helper !
0

De rien,

C'est quoi la procédure qui a résolu le problème ?
0

ce lui de désactiver et pui désinstaller et réinstaller dans le gestionnaire des périphériques
0

Merci pour l'info.
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème Yacine, à bientôt, n'hésite pas si tu as un problème ;)
0