Un dernier petit soucis sur Mozilla Firefox

Résolu
GAMA33 -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir ,
-Encore un grand mercis a Exla,je suis sur Windows Vista,quand j'attaque une recherche avec Mozilla Firefox est que j'arrive sur la page d'accueil du site (par exemple SFR) au lieu de la page habituelle ,je me retrouve avec une page comme écrite a la machine, certes toute les information y sont mais sans aucune image,on dirait une page des année soixante qu'avec un texte écrit,j'ai essayer, étant novice je suis vraiment nul,et pourtant je suis sur qu'il y a une configuration a faire dans les options ou les outils ,mais pour l'instant je suis trop nul!!
-Si quelqu'un pourrait m'aider cela ne serait pas de refus ,mercis d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

1
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

Bonjour, après t'avoir dit un grand mercis pour ton investissement dans la résolution de mon problème et ceux des autre, cela fait plaisir d'avoir des personne compétente ,je souhaite en écrivant se message qu'a la fin de ce dernier je puisse le marqués comme résolus ,bonne année a tous cordialement .
0
GAMA33 Messages postés 140 Statut Membre 35

C 'est encore moi ,j'ai cliquer sur le lien ,envoyer une réponse comme sujet résolus ,mais la seule chose qui a été marqués comme résolus est "un grand mercis a toi",j'ai essayer de trouver une fenêtre pour indiquer sujet résolus ,mais en vain ,a part "suivre"ou ne plus "suivre le sujet" rien d'autre.En remercient Exla pas de problème, il y avait l'endroit pour pouvoir marqués le sujet comme résolus ou non,pour l'instant je fait une pose!
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

De rien,
Je te souhaite également une Bonne Année 2011.
Je met le sujet résolu.
Bonne soirée.
0