A voir également:
- Playstation Store ..
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
13 réponses
Bonjour !
Soit tu a enregistre ta carte au moment ou tu n'avais pas d'argent, ou peu être que tu a une visa Electron ?
Soit tu a enregistre ta carte au moment ou tu n'avais pas d'argent, ou peu être que tu a une visa Electron ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anox , elle n'est pas protégée
Et doudze , il y avait de l'argent!) et ce n'est pas une electron :) !
Et doudze , il y avait de l'argent!) et ce n'est pas une electron :) !
Et rossi , non jamais enregistrer c'etait la premiere fois ! , mais il y avait longtemps c'etait au moment du pack map de mw2 que ca ma mis invalide , et la si sa me le refait pour le pack map black ops, je suis dans la Me*** :/ ,
peut être re vérifie chiffres par chiffres que tu ne t'es pas planter des fois, ça peut arriver une pauvre faute d'inattention.
tu n'as toujours pas répondu a ma question !
tu as enregistré auparavant ta carte bleue ?
si oui il y a combien de temps ? (environ)
une carte bleue est valide 2ans
après quoi tu reçois une autre même si le numéro reste le même
la date change et les 3 chiffres au dos
tu as enregistré auparavant ta carte bleue ?
si oui il y a combien de temps ? (environ)
une carte bleue est valide 2ans
après quoi tu reçois une autre même si le numéro reste le même
la date change et les 3 chiffres au dos
Bonjour !
As tu déjà acheter sur le net ?
Car il ce peut que ta carte ne soit pas activer pour ce genre d'opération.
As tu déjà acheter sur le net ?
Car il ce peut que ta carte ne soit pas activer pour ce genre d'opération.
Je pence que oui, regarde son méssage plus haut, ca fait un môment que il achéte sur internet.
Aprés c'est peut être la banque qui à bloquer l'opération pour acheté sur internet, car c'est possible que il fesait des bêtises à trop acheter sur internet, et surtout étant à découvert. Mais aprés c'est une opération qui ne le regarde que lui.
Moi je pence au probléme, soit de la carte, ou pire.. Une erreur de chiffre.
Meuuuh c'est un peut louche, quand on achéte quelque chose sur internet, on note toujours bien son numéro de carte. Aprés c'est vrai que parfois les 3 numéros on se trompe, car on décale un peut les nombres, enfin voila.
Aprés c'est peut être la banque qui à bloquer l'opération pour acheté sur internet, car c'est possible que il fesait des bêtises à trop acheter sur internet, et surtout étant à découvert. Mais aprés c'est une opération qui ne le regarde que lui.
Moi je pence au probléme, soit de la carte, ou pire.. Une erreur de chiffre.
Meuuuh c'est un peut louche, quand on achéte quelque chose sur internet, on note toujours bien son numéro de carte. Aprés c'est vrai que parfois les 3 numéros on se trompe, car on décale un peut les nombres, enfin voila.