Avis nouvelle config

Résolu
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -  
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sur le point de refaire mon pc , car ma carte mère a griller .
Et comme J'ais une config qui est plutôt dépasser je voudrai changer ma mobo , mon proco , ma carte graphique et mes ram donc je vous propose la configuration que je voudrai faire et dite moi si elle es bien je joue beaucoup en réseaux t'elle que call of duty moderne warfare 2 et black ops et je joue aussi au sims et à Gta IV voila la config que je vous propose :

- Carte mère Asus P7P55D
- Processeur intel I5 760
- 2x2 go de ram PC10600 ddr3 corsair
- ATI Radeon HD5770 - 1024 Mo DDR5

voila merci vos réponse

Cordialement
A voir également:

7 réponses

oufouf

salut , c'est corecte mes la tu a ton budget ou il te reste encore un peux de sous ? ^^ car choisie plustot une autre cg :)
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

ça me semble très correct, aucun soucis de limitation au niveau processeur
0
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre 7

merci de ta réponse :)
0

jai déja depasser ma limite :/
tu me conseillerai quoi sinon car si ma carte graphique est depasser ds 6mois vaut mieu que j'attende pour en avoir une meilleur ;)
0
oufouf

ben une gtx 460 1go non SE aurais etais bien mes oui attend la sortie des nouveaux socket intel qui sortiron le 9 janvier surment que ton i5 va basser apres sa donc ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de ton information , de toute facon je commande tt sa ds Environ 1mois le temps de réunir l'argent et être bien sur des pièces que j'achète
0

Je viens de regarder la carte graphique que tu ma proposer elle ma mieux mais les ATI ne sont-elle pas plus performante merci de ta réponse

Cordialement .
0

Petite question cette carte graphique que tu ma proposé est-elle bruyante ?

Cordialement .
0