Probleme de lecture de disque sur xbox 360
mahido
-
Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuie un an une xbox 360 que j'ai acheter d'ocase, elle marcher tres bien jusqu'a 2 smains, le probleme c'est que quant je joue a nimporte quel joue ça s'arrete en plain partie et ça ecrit que le disque est illisible alors que je le cd est tous neuf et qu'il a été tres bien gravé, et je pense pas que le probleme vien de la lantille puisque le jeu demare normalment, SVP aider moi ma xbox cherie est tous ce que je possais dans cette misérable vie si je la perd je meur a coup sur :'(
et merci d'avence :D
j'ai depuie un an une xbox 360 que j'ai acheter d'ocase, elle marcher tres bien jusqu'a 2 smains, le probleme c'est que quant je joue a nimporte quel joue ça s'arrete en plain partie et ça ecrit que le disque est illisible alors que je le cd est tous neuf et qu'il a été tres bien gravé, et je pense pas que le probleme vien de la lantille puisque le jeu demare normalment, SVP aider moi ma xbox cherie est tous ce que je possais dans cette misérable vie si je la perd je meur a coup sur :'(
et merci d'avence :D
A voir également:
- Probleme de lecture de disque sur xbox 360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Tout d'abord je trouve que tu en fait un peu trop ensuite il nous fuad'rai vraiment voir les bug et la xbox pour savoir c'est pour sa que je te conseille d'aller voir des gens du métier comme :
- Méga games
-Games
- ....
Il y a plein de magasin dans ce genre qui serait te conseiller
Et si ..... si elle est morte mes sincéres condoléences :'(
- Méga games
-Games
- ....
Il y a plein de magasin dans ce genre qui serait te conseiller
Et si ..... si elle est morte mes sincéres condoléences :'(