Probleme de fenetre

ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ognu Messages postés 1711 Statut Membre -
Bonjour,

je suis sous windows 7 mais les fenetre sont (windows basic) et on dirait que je suis sous xp . comment faire pour les remettre normal en mode transparente.

10 réponses

1. ognu Messages postés 1711 Statut Membre 139

S'lut, tu clique droit sur le bureau et du bidouille ton thème.
    0
  2. Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Personnalisation > Choisis un des 7 thèmes Aero.
    0
  3. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui je sais mais sa marche pas c'est bloquer
    0
  4. Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De quoi c'est bloqué ? Exclaire moi
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

jpeu vous mettre l'image pour que vous virent
    mais je c'est pas comment on fait
    0
  7. Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

télécharge team viewer https://www.teamviewer.com/fr/

et si tu es d'accord, je peux prendre le contrôle de ton ordinateur afin de voir si je peux arranger ça.
    0
  8. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

sayé
    0
  9. Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Envoie moi un message privé et donne moi ton ID et ton mot de passe.
    0
  10. Antoine09 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non c'est toi qui dois le faire, car c'est moi qui dois prendre le contrôle de ton ordinateur...
    0
  11. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

quelqu'un d'autre pourrais m'aider
    0
    1. ognu Messages postés 1711 Statut Membre 139

Bah Antoine a une chouette idée de t'aider avec teamviewer, mais si tu ne collabore pas....
      0
    2. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si il a essayé mais il est pas arrivé .
      0
    3. ze1killer Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

et j'ai collaboré avec
      0
    4. ognu Messages postés 1711 Statut Membre 139

ok
      0