Mozilla Firefox>> Telechargements.
so.glub.look
Messages postés
20
Statut
Membre
-
so.glub.look Messages postés 20 Statut Membre -
so.glub.look Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en faite, Mozilla Firefox n'affiche pas la fenetre grise avec Executer ou Enregistrer le fichier.
Internet Explorer 7 n'arrête pas de planter au démarrage avec un message d'erreur : '' Internet Explorer has stopped worked ''.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux plus telecharger de fichier ( Ni , Skype... ni les mises à jour... )
Merci :)
Alors en faite, Mozilla Firefox n'affiche pas la fenetre grise avec Executer ou Enregistrer le fichier.
Internet Explorer 7 n'arrête pas de planter au démarrage avec un message d'erreur : '' Internet Explorer has stopped worked ''.
Aidez-moi s'il vous plaît, je ne peux plus telecharger de fichier ( Ni , Skype... ni les mises à jour... )
Merci :)
A voir également:
- Mozilla Firefox>> Telechargements.
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut,
"Internet Explorer 7 n'arrête pas de planter au démarrage avec un message d'erreur : '' Internet Explorer has stopped worked ''. "
IE cesse tout le temps de fonctionner, c'est simple il ne fonctionne jamais...
Pour Firefox :
Clique sur "Outils" > "Options" > onglet "Général" > coche la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > "OK"
A+ =)
"Internet Explorer 7 n'arrête pas de planter au démarrage avec un message d'erreur : '' Internet Explorer has stopped worked ''. "
IE cesse tout le temps de fonctionner, c'est simple il ne fonctionne jamais...
Pour Firefox :
Clique sur "Outils" > "Options" > onglet "Général" > coche la case "Toujours demander où enregistrer les fichiers" > "OK"
A+ =)
so.glub.look
Messages postés
20
Statut
Membre
Pour Firefox, La case '' Toujours Demander où enregistrer les fichiers'' est déjà cocher..