Iphone 3GS

herve -  
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'aquerir un Iphone 3GS débloqué. J'ai un forfait SFR illimitic 3G, je n'arrive pas a avoir internet sur le telephone Y a t'il une manip pour le parametrer...
D'avance je vous remercie.

A voir également:

3 réponses

lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Je viens de voir votre messsage. Je vous envoie un lien de parametrage pour votre iphone 3GS.

Bonne continuation.
0
herve

merci pour la reponse mais le lien il est ou? desolé je suis novice sur ce site...
0
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ha désoler j'avais pas fait attention. Tenez je vous le transmer :

https://www.commentcamarche.net/faq/13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet

Je suis sincerement désoler, j'ai fait erreur de touche ce qui a valider mon message. J'espere que cela vous aidera.

Bonne soirée.
0
herve

mince mon fils a embarque le portable, des qu'il revient, je fais la manip....
Merci a toi d'avoir repondu aussi rapidement, je te tiendrais au courant, que ca marche.ou pas.
encore merci
0

Ok pas de soucie. J'attend vos reponse. Bonne soiree.
0