Connexion xbox 360 slim-livebox
Maxoudu74
Messages postés
68
Statut
Membre
-
Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre -
Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème:j'ai récemment acheté une xbox 360 slim 4go.
Je souhaite connecter cette dernière au xbox live, je tape donc ma clé de sécurité(a plusieurs reprises avec les bons caracteres) puis je lance le test de connexion.Là, un message s'affiche me disant que la xbox n'as pas pu se connecter a ma livebox(ah, oui, j'utilise une livebox).
Je ne comprends absolument pas, en effet, j'ai suivi la même démarche que pour mes anciennes consoles(wii et psp)
Pour plus de précision, mon message d'erreur m'incite a me rendre sur le site xbox.com/networkhelp pour une aide en ce qui concerne les clés wep et wpa
HELP PLEASE
(et merci pour vos réponses =) )
Voilà mon problème:j'ai récemment acheté une xbox 360 slim 4go.
Je souhaite connecter cette dernière au xbox live, je tape donc ma clé de sécurité(a plusieurs reprises avec les bons caracteres) puis je lance le test de connexion.Là, un message s'affiche me disant que la xbox n'as pas pu se connecter a ma livebox(ah, oui, j'utilise une livebox).
Je ne comprends absolument pas, en effet, j'ai suivi la même démarche que pour mes anciennes consoles(wii et psp)
Pour plus de précision, mon message d'erreur m'incite a me rendre sur le site xbox.com/networkhelp pour une aide en ce qui concerne les clés wep et wpa
HELP PLEASE
(et merci pour vos réponses =) )
A voir également:
- Connexion xbox 360 slim-livebox
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
Bonjour, quelle version de livebox a tu?? sur les anciennes il faut appuyer sur le bouton de synchronisation
A vrai dire, je ne connais pas éxactement la version, c'est une livebox 2 mini je crois(si ça peut préciser il y a 3 boutons derieres:de droite a gauche:wi-fi ; reboot ; reset)
J'ai déja appuyé sur le bouton wi-fi pour "ouvrir" la connexion, mais cela ne change rien...
Derniere info ,ma sécurité est de type WPA
J'ai déja appuyé sur le bouton wi-fi pour "ouvrir" la connexion, mais cela ne change rien...
Derniere info ,ma sécurité est de type WPA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question