Connexion xbox 360 slim-livebox

Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre -  
Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème:j'ai récemment acheté une xbox 360 slim 4go.
Je souhaite connecter cette dernière au xbox live, je tape donc ma clé de sécurité(a plusieurs reprises avec les bons caracteres) puis je lance le test de connexion.Là, un message s'affiche me disant que la xbox n'as pas pu se connecter a ma livebox(ah, oui, j'utilise une livebox).

Je ne comprends absolument pas, en effet, j'ai suivi la même démarche que pour mes anciennes consoles(wii et psp)

Pour plus de précision, mon message d'erreur m'incite a me rendre sur le site xbox.com/networkhelp pour une aide en ce qui concerne les clés wep et wpa

HELP PLEASE

(et merci pour vos réponses =) )

A voir également:

5 réponses

Moc73 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour, quelle version de livebox a tu?? sur les anciennes il faut appuyer sur le bouton de synchronisation
1
Maxoudu74 Messages postés 68 Statut Membre 10

A vrai dire, je ne connais pas éxactement la version, c'est une livebox 2 mini je crois(si ça peut préciser il y a 3 boutons derieres:de droite a gauche:wi-fi ; reboot ; reset)

J'ai déja appuyé sur le bouton wi-fi pour "ouvrir" la connexion, mais cela ne change rien...

Derniere info ,ma sécurité est de type WPA
0

C'est bon j'ai trouvé la solution grâce a l'assistance orange, merci quand même
0
barket

slt jai le meme probleme et jaimerais bien savoir comment t a fs mercis de vite rep
0
alexis

et alors faut faire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien faire attention à ce que un 0(zéro) ne soit pas un "O", de même pour les 8 et les B.
Et surtout, ne pas oublier de ne mettre aucun espace entre les caracteres.
Voilà =)
0