Comment installé la cam sur messenger??
fran53
-
fran53 -
fran53 -
Bonjour,
J'ai installé ma webcam sur mon ordinateur, le problème, c'est que je ne sait pas comment installer la webcam sur msn 2010. Pouvez vous me dire comment faire, s'il vous plaît?
Merci d'avance. Voici les références. Logitech QuickCam 10.0.
PS: Je n'y connait pas grand chose en informatique.
Merci, en attente de votre réponse.
J'ai installé ma webcam sur mon ordinateur, le problème, c'est que je ne sait pas comment installer la webcam sur msn 2010. Pouvez vous me dire comment faire, s'il vous plaît?
Merci d'avance. Voici les références. Logitech QuickCam 10.0.
PS: Je n'y connait pas grand chose en informatique.
Merci, en attente de votre réponse.
A voir également:
- Comment installé la cam sur messenger??
- Spam messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Comment activer la camera sur messenger - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Comment bloquer quelqu'un sur messenger - Guide