Souci de restauration

le debutant -  
 le debutant -
Bonjour,
je me lance a refaire un pc , le probleme, il est sous xp pro mais je pense que l'ancien proprio a effacer le programe ou oter un dd (il en rete 1) quand je veux remettre xp edition fami, avec le cd et la clef, je boot dessus et la il me dit qu'il vas stocker les donnees sur le disque: AUCUN
et le curseur se met a clignoter puis plus rien
de plus quans il boot sur le cd il me refuse l'instalation en me dissant que la version est anterieure a xp pro
un petit couq de mais serait le bien venu
reponse ou pas d'avance merci

3 réponses

alex05115 Messages postés 136 Statut Membre 22

Bonjour,
Il vous faut un cd d'installation XP pro
bonne journée
0
Jugo21 Messages postés 96 Statut Membre 13

simple essaye de voir le disque dur possible que le disque a cassé a l'interieur téhorie ! ^^
0
le debutant

deja merci a vous pour le couq de main, donc pour ce qui est d'un cd xp pro je ne l'ai pas et de plus il semble qu'il a ete effacer du dd

quand au dd installer sur l'or, ce qui est bizare c'est qu'il ne fait que 20 g alors que le pc n'a que 2 a 3 ans de plus on a l'impression qu'il avait un 2 dd au dessu

comme je le dissais plus haut, si j'installe xp fami tt vas bien sauf qu'il me met :
les données seront sauvegarder dans C/: AUCUN
et ensuite le curseur clignotte en haut a gauche

donc ma question pour faire court: j'aimerais mettre a la place un dd de 200 g venant d'un autre pc et reinstaller xp sp3 version gratuit qu'il y a sur le net
cela est possible et si oui comment faire
d'avance merci
0