Plus qu une seule connexion !!
bellsai
Messages postés
11
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas ce qui se passe avec ma connexion
il y a deux jours j ai donné ma clef wep a ma belle fille pour qu elle puisse se connecter chez moi , j avais moi meme un pc fixe , deux pc sans fil de connectés , depuis ce jours il ne me reste plus qu un seul pc (portable et netbook) qui veux bien aller sur ma livebox !! mon fils qui a aussi un iphone , ne peux plus non plus aller sur le net !!!je precise que la tele et le telephone maison continue a bien fonctionner!
les pc reconnaissent la livebok mais connexion impossible!!!
pourriez vous m eclairer un peu car la je rame completement!
je vous remercie
bonne journée a vous
je ne comprend pas ce qui se passe avec ma connexion
il y a deux jours j ai donné ma clef wep a ma belle fille pour qu elle puisse se connecter chez moi , j avais moi meme un pc fixe , deux pc sans fil de connectés , depuis ce jours il ne me reste plus qu un seul pc (portable et netbook) qui veux bien aller sur ma livebox !! mon fils qui a aussi un iphone , ne peux plus non plus aller sur le net !!!je precise que la tele et le telephone maison continue a bien fonctionner!
les pc reconnaissent la livebok mais connexion impossible!!!
pourriez vous m eclairer un peu car la je rame completement!
je vous remercie
bonne journée a vous
A voir également:
- Plus qu une seule connexion !!
- Gmail connexion - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- France connect connexion - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Connexion privée - Guide
6 réponses
A tu le cd d'installation??
Si oui il faut le faire pour chaque ordinateur si tu veux les connecter a répétition.
Si oui il faut le faire pour chaque ordinateur si tu veux les connecter a répétition.
je ne comprend pas pourquoi le cd!!!!
d habitude il suffit simplement de mettre la clef et sa fonctionne normalement
mais je me demande quand meme si il n y aurais pas un nombre limité de connexion !
d habitude il suffit simplement de mettre la clef et sa fonctionne normalement
mais je me demande quand meme si il n y aurais pas un nombre limité de connexion !
je viens de remettre ma clef wep , la connexion ne marche toujours pas!
le pc me dis probleme de connexion
je ne sais plus quoi faire
une petite aide serait la bien venue
merci
le pc me dis probleme de connexion
je ne sais plus quoi faire
une petite aide serait la bien venue
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débranche tout de la box y compris la prise secteur.
Rebranche dans l'ordre: Prise secteur, Câble adsl, câble ethernet rouge et jaune (Télévision et Internet filaire sans brancher a l'ordinateur actuellement), câble téléphone (celui qui relie la box au téléphone).
Attend la fin du démarrage.
Rebranche ton câble ethernet au PC.
Ça fonctionne?
Rebranche dans l'ordre: Prise secteur, Câble adsl, câble ethernet rouge et jaune (Télévision et Internet filaire sans brancher a l'ordinateur actuellement), câble téléphone (celui qui relie la box au téléphone).
Attend la fin du démarrage.
Rebranche ton câble ethernet au PC.
Ça fonctionne?
bonjour a vous
je vous remercie de vos messages
j ai résolu mon probleme de pc , en fait lorsqu il a eu la nouvelle connexion , quelqu un s etais charger de la bloquer sur le pc principal , ce qui fait que sa n etais plus une connexion partagée!
pour les pc tt va bien mais je n arrive a resoudre le probleme du iphone
merci de votre aide
je vous remercie de vos messages
j ai résolu mon probleme de pc , en fait lorsqu il a eu la nouvelle connexion , quelqu un s etais charger de la bloquer sur le pc principal , ce qui fait que sa n etais plus une connexion partagée!
pour les pc tt va bien mais je n arrive a resoudre le probleme du iphone
merci de votre aide