Plus qu une seule connexion !!

bellsai Messages postés 11 Statut Membre -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne comprend pas ce qui se passe avec ma connexion
il y a deux jours j ai donné ma clef wep a ma belle fille pour qu elle puisse se connecter chez moi , j avais moi meme un pc fixe , deux pc sans fil de connectés , depuis ce jours il ne me reste plus qu un seul pc (portable et netbook) qui veux bien aller sur ma livebox !! mon fils qui a aussi un iphone , ne peux plus non plus aller sur le net !!!je precise que la tele et le telephone maison continue a bien fonctionner!
les pc reconnaissent la livebok mais connexion impossible!!!
pourriez vous m eclairer un peu car la je rame completement!
je vous remercie
bonne journée a vous

6 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

A tu le cd d'installation??

Si oui il faut le faire pour chaque ordinateur si tu veux les connecter a répétition.
0
bellsai Messages postés 11 Statut Membre

je ne comprend pas pourquoi le cd!!!!
d habitude il suffit simplement de mettre la clef et sa fonctionne normalement
mais je me demande quand meme si il n y aurais pas un nombre limité de connexion !
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bah si justement --'

C'est pour cela qu'il faut le cd, appart pour l'Iphone je ne sais pas....
0

mais tout fonctionner bien avant cette nouvelle connexion de pc
0

je viens de remettre ma clef wep , la connexion ne marche toujours pas!
le pc me dis probleme de connexion
je ne sais plus quoi faire
une petite aide serait la bien venue
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Débranche tout de la box y compris la prise secteur.

Rebranche dans l'ordre: Prise secteur, Câble adsl, câble ethernet rouge et jaune (Télévision et Internet filaire sans brancher a l'ordinateur actuellement), câble téléphone (celui qui relie la box au téléphone).

Attend la fin du démarrage.

Rebranche ton câble ethernet au PC.

Ça fonctionne?
0

bonjour a vous
je vous remercie de vos messages
j ai résolu mon probleme de pc , en fait lorsqu il a eu la nouvelle connexion , quelqu un s etais charger de la bloquer sur le pc principal , ce qui fait que sa n etais plus une connexion partagée!
pour les pc tt va bien mais je n arrive a resoudre le probleme du iphone
merci de votre aide
0

Un message d'erreur sur votre I-phone?
0