Probleme carte graphique

Maaychta Messages postés 205 Statut Membre -  
Maaychta Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,

je possede une carte graphique Intel chipset family express 82945G et je n'arrive pa a metre a jour les pilote , j'aimerais votre aide pour resolure se probleme , dans panneau configuration -systeme-materiel-gestionnaire peripherique ..il me marque le nom de ma carte graphique et il y a aussi 1 point d'exclamation en jaune , avec ecrit code 37

Svp aidez moi sa fait 2 semaine je galere a essayer de comprendre le probleme !

5 réponses

1. Maaychta Messages postés 205 Statut Membre 6

?????????????????????????
    0
  2. romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

As-tu essayé de rechercher les pilotes sur le site du constructeur ou sur Touslesdrivers?

=>Pour les mettre a jours rends toi ICI.

=>Installe le module correspondant a ta version de Windows (64 ou 32 bits).

=>Lance la détection.

=>Une fois le scan terminer télécharge les derniers drivers proposés et certifiés WHQL.

=>Installe les fichiers téléchargés.

=>Redémarre ton ordinateur.

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
    0

Deja fait , toujours meme probleme :s
      0
  3. romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Donne la marque et la référence du PC stp.
    0

Medion il s'apelle , et reference t'apelle sa quoi?
      0
    2. romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

un pc fixe ou portable?
      Normalement tu dois avoir un numéro a 8 chiffres appelé MSN ou Art-nr, il me le faudrait
      0
    3. Maaychta Messages postés 205 Statut Membre 6

c'est un tour pc branché a ma tv lcd et la reference je trouve pa ou c
      0
    4. romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

La référence doit être sur l'un des panneau latéral. Ou tu doit avoir un bouquin avec des références.
      0
  4. Maaychta Messages postés 205 Statut Membre 6

Je c pa comment regler se prob il m'empeche de regarde video ou jouez au jeux , comment metre carte graphique a jour sachant qu1 point d'exclamation en jaune apparait a chaque fois avec 1 code 37 ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. romain3169 Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonsoir,

As-tu trouvé le numéro MSN comme je te l'avais demandé au post précédent?

Sinon rend toi ICI et clique sur "Où puis-je trouver le numéro MSN ?"
    0

ca marche toujours pa , 1 ans apres toujours le meme bordel , je voudrais mettre la carte graphioque a jour
      0