Vx2 un an jour/jour andre - Dernière réponse le 11 janv. 2006 2 réponses bonjour moe, merci pour tes bon voeux ca me fait chaud au coeur lol suis content de te retrouver sur ccm mon dernier log me semble corecte qu'en pense-tu? merci pour ton aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut andré Il faudrait que tu le poste ton log, non ? lol Réponse 2 / 2 andre attend j'ai un soucis avec le pc en question il semblerait que la bete m'empeche d'aller sur le forum je suis pas sur mais en tout cas il reste bloquer sur un msg datant de 10:01 Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Actualistation automatique des champs Word Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 andre attend j'ai un soucis avec le pc en question il semblerait que la bete m'empeche d'aller sur le forum je suis pas sur mais en tout cas il reste bloquer sur un msg datant de 10:01