Creer un message d'absence sur Outlook 2007
wamimi15
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'essai de creer un mail d'absence qui s'envoie automatique a mes contact en cas d'absencesur outloock 2007.
quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
J'essai de creer un mail d'absence qui s'envoie automatique a mes contact en cas d'absencesur outloock 2007.
quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Creer un message d'absence sur Outlook 2007
- Message absence thunderbird - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Pour 2007 je ne sais pas mais en principe c'est une fonction serveur, et donc sans serveur exchange derrière....
A moins de laisser votre pc allumé tout le temps ça ne marchera pas, et là il faut créer un règle automatique mais le pc et la connexion devront rester allumé.
En principe de plus en plus de fournisseur permettent d'activer cette fonction directement sur votre compte mail (voir webmail chez votre fournisseur)
A moins de laisser votre pc allumé tout le temps ça ne marchera pas, et là il faut créer un règle automatique mais le pc et la connexion devront rester allumé.
En principe de plus en plus de fournisseur permettent d'activer cette fonction directement sur votre compte mail (voir webmail chez votre fournisseur)
pas sur que cela puisse t'aider.
Sur Outlook 2003, dérouler le menu "Outil" et cliquer sur "Gestionnaire d'absence du bureau ..."
Sur Outlook 2003, dérouler le menu "Outil" et cliquer sur "Gestionnaire d'absence du bureau ..."