Creer un message d'absence sur Outlook 2007

wamimi15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'essai de creer un mail d'absence qui s'envoie automatique a mes contact en cas d'absencesur outloock 2007.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

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3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Pour 2007 je ne sais pas mais en principe c'est une fonction serveur, et donc sans serveur exchange derrière....
A moins de laisser votre pc allumé tout le temps ça ne marchera pas, et là il faut créer un règle automatique mais le pc et la connexion devront rester allumé.

En principe de plus en plus de fournisseur permettent d'activer cette fonction directement sur votre compte mail (voir webmail chez votre fournisseur)
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SebArs
 
pas sur que cela puisse t'aider.
Sur Outlook 2003, dérouler le menu "Outil" et cliquer sur "Gestionnaire d'absence du bureau ..."
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wamimi15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
ok je vais voir mais sur le 2007 y'a pas "Gestionnaire d'absence du bureau ..." je vais essaye et je vs recontacte ;)
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wamimi15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
j'attend tjr merci
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eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
un an après tu te réveilles ?
madmyke t'avait donné la réponse ici
eric
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wamimi15 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
hahahaha j'ai tjr pas trouve hahahaha 1 ans apres
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
La réponse pour "les nuls" (cfr ouvrages du même titre), Ca ne marchera pas, donc pas de réponse.
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