Problème messagerie orange wi-fi

El Putxe -  
 El Putxe -
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai connecté un ordinateur portable au réseau wi-fi de ma livebox. Hors quand j'allume celui-ci, et que je vais sur la page d'accueil Orange, j'ai directement accès à ma messagerie personnelle. Impossible de me déconnecter. Ce qui fait que n'importe quelle personne qui saisit ma clé a accès à ma messagerie sans même à avoir à connaitre mon mot de passe. C'est assez gênant. J'ai regardé dans mes paramètres "préférences" et j'ai pourtant mis en mode de sécurité "WPA-PSK (TKIP)" et non "pas de sécurité".
Que dois-je faire ? please help me...
A voir également:

1 réponse

select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,
La sécurité est la fameuse clé. Et pour trouver la clé qui est entre 13 et 26 caractères, il faut s'accrocher. Donc pas de souci.
0
El Putxe

Malgré tout, j'ai une "amie" qui vient avec son portable chez moi et qui a accès à ma messagerie sans que je ne lui ai donné aucun code de ma messagerie orange. Je lui ai juste donné la clef pour qu'elle ait le haut débit en wifi. Mais je préfèrerais que ma messagerie personnelle reste personnelle.
0