Call of Duty Modern Warfare 2 Hack De Fou Ps3

Résolu/Fermé
Dadou91- - 28 déc. 2010 à 01:27
 Gta - 1 juin 2014 à 17:16
Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'explique je fait ma partie normalement et des choses bizarre ce déroule durant cette partie un joueur peut bouger durant le décompte du début et a la fin de la partie le drame je n'est plus aucun titre ou emblème mes armes on tout perdue c'est horrible je suis dégoûter . y a t'il un moyen de changer sa s'il vous plait !

Dadou91-



A voir également:

41 réponses

remipons66 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
19 déc. 2011 à 10:43
Je fait des lobby en échange d'un code audio l'inscription si sa vous dit => Pseudo => Donnus95

Je fait que sous PS3 !

Dans le lobby il y auras un peu tout les patch regroupé donc F.U.N , prestige suivit de titre et emblème et défie!

Plus de détail ajoutez moi!

Pseudo => Donnus95
2
Ta un skype ??
0
Toujours d'actualité ?
0
Hello tout le monde j'ai eu exactement le meme problème que dadou 91 aujourd'hui, vous etes sur a 100% qu'il n'y a aucun moyen d'y récupérer??? j'aimerai éviter de devenir un hacker a mon tour pour tout récupérer :D. merci
1
bonjour,

non tu n'est pas obliger de devenir hacher, par contre je pense que pour ton probleme la seule solution est de profiter du systheme (joue des partie en demolition , guerre de territoire , domination et je te laisse meme pas 5heure pour que tu tombe sur un partie hacher et dans le meilleur des cas en fin de partie tu aura par la suite recuperé ton niveau voir plus.

Par la suite je te comseille de jouer en MME car pour l'instant c'est le seule mode ou je n'ai pas trouvé trop de hacher. (hier soir j'etait tellement degouté que j'ai joué a black ops)
0
Comment tu choisis de jouer en MME?
Merci de ta réponse
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
3 sept. 2011 à 12:26
Sur PS3, lorsque tu veux choisir ton mode de jeux, tu vas dans jeu en ligne, trouver partie (je croit) et là tu as tout le mode de jeu ;)

MME = Match a mort par équipe ;)
0
moi un mec a fait pareil il ma tout enlevé mais emblèmes, mes titres et j'ai plus toutes mes améliorations sur mes armes et mes atouts sont a zéro ainsi que tout mes défis alor que je suis prestige 10 depuis longtemps j'aimerais bien tout récupérer mais je ne sais pas comment faire et j'aimerais savoir comment c'est possible que n'importe qui puisse effacer les données des autres aussi facilement a bat les cheaters qui ne sont pas capables d'être prestige 10 dans les règles et pirate les autres .Si quelqu'un sait comment pouvons nous récupérer tout nos données ca serais simpa de données la solution merci.(sur PS3)
0
damonedash Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
23 janv. 2011 à 16:40
Moi aussi sa m'énerve ces tricheurs.. faite gaff si vous voyez un joueur qui s'appel "Madness". J'étais à 270% niveau 60 du multi, j'ai atteri sur deux maps ou y'avais ce mec, comme par enchantement je suis passé à 300 % et j'ai accepté le mode prestige car obligé même en redemarrant la console sa ne changer bref. Depuis ce jour là, toutes mes victoires, mes défaites, mon score grade est revenu à zero, heureusement pour moi j'ai pas perdu mes titres ni emblèmes mais sa me fou la haine. Faites attention à ce mec "Madness" et il a comme nom de clan [¤$$¤] voilà attention.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c un mec qui ma tout enlever mais arme en printemps mais jconnais des gas qui font des beug ou personne peut vous les enlever jpeu vous donner des adresse mais apres n aler plus den des parti ou y a des beug car seule des gas qui ont le lobby peut vous l enlever
0
Merci de m'envoyer l'adresse, car moi aussi l'on m'a volé mes accessoires, progression des atouts etc... et de plus j'ai un message en ROUGE en bas de l'écran qui défile "you got fucking owned" et je ne sais pas comment l'enlever?
si tu as la réponse merci de me répondre
0
moi aussi j'ai eu se problème sauf que sa à buger et je suis passé de level 56 à 70 donc pour moi c'était cool mais c'est que là j'ai rejoué a cod mdw2 et ya plein de partie hackée.
0
les partie hackée sont monnaie courante sur moderne of warfare 2 maintenant !!! et encore pire le soir !!! on ma tout viré aussi !!!! une solution pour ne plus ke sa vous arrive c d'aller sur le site www.silsil.com ou vous pouver créer une sauvegarde en parallele ce ki permet de ne pas perdre vos grade armes et tt !!! autrement la meilleur chose a faire pour aller direct en mode prestige 10 avec toute les armes accessoires embleme ... c de hackée votre session ... c assé simple a faire sa prend genre 1 quard d'heure pour les plus rapide !!!! et c bien détaillé sur youtube !!! je pense que je v le faire !!! voila !!!! ciao
0
c pck on ta deranker
0
il mes ariver la même chose et en plus un message you got fucking owned ptain sa mfous les boule tous mes titre ;(
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 00:07
Salut a toi et a tous je m'éxplique ca fait peu de temp que j'ai la ps3 avec call of duty un soir un pote etait la je joue et la bizzard a mort des ac 130 par centaine les killkam avec des carrées rouge sur tout les ennemis et tou nous on rigole.
je quitte et la plus rien toujours mon embleme etc mais plus rien d'autre des classes de daube,zero embleme ni defis.
je me renseigne et on me dit je me suis fait hacké!!!
donc pour resoudre ton probleme il faut pour etre sur effectuer des sauvegarde sur clef usb souvent ou si vous avez a la place de bienvenue dans le mode multi joueur de mw2 ca "you got fucking owned"
pour la supprimer c'esxt tres facile vous prenez une clef usb vous la branché a la play et faite une copie de votre sauvegarde call of duty retirez la clef et supression de toutes les sauvegarde et du jeux....ensuite reinstaller le jeux remetre votre compte et la clef usb et re copie vers la play de votre sauvegarde et la miracle plus de phrase merdique donc si vous faite des sauvegarde vous récupérez tout.SUPER
si vous comprenez pas ecrivez moi
Pascal niv.62
0
sa ma fait pareille a moi mes sa va redevenir normal apre regarde jetais prestige 4 et mintenant je suis prestige 1O. danakil-om
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 22:16
il parait que oui (j'ai aucun prestige) donc je ne sait pas essaye tout de meme en esperant que tu est une sauvegarde recente sur clef usb
0
c ski mes arivai mai jai debloke ts le arme et tou les emblèmes c chelou
0
si vous voulez régler ça ben vous demandez a un gars qui fait des challenges lobby et vous lui demander qu'il vous mettent prestige10 niveau 70 et vous aurez tout comme avan cela m'est déja arriver plein de fois j'ai demander a mes potes des gros cheaters et il m'ont régler le problème =)
0
Loris13FrMars
18 févr. 2011 à 21:04
Il met arrivé la meme chose , plus aucun camouflage, embleme , titre etc...
Si quelqu'un peut m'aider a retrouvé tout mes embleme etc , wipser moi sur le PSN ( Loris13FrMars )
Merci d'avance bonne fin de soirée .
0
Moi je me suis fait hacher et je suis descendus prestige 0 niveau 1 alors que j'étais prestiges 2 niveaux 70 et ensuite je suis retourné sur la partie est il y avait plein d'inscription et je suis sortie est là je suis prestiges 10 niv 70 je suis retourné je me suis enlevé de la partie est je suis devenue prestiges 9 niv 70 avec tous de débloqués est depuis je tombe sur plein de parties hacks

mon pseudo en ligne sur PS3 = LIBerTy_xMOosy
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 14:37
je se le faire ne pleur pas tu va me demander en ami sur le psn mon id maryyoo55 je ver te donner un code pour te mettre prestige 10 niveaux 70
0
j'ai la solution a ton problème tas juste a allez sur recovery et tu n'auras plus aucun problème
0
Salut à tous moi aussi je me suis fais hacker mon comte niveau 70 direct avec toutes les armes et accessoires débloqués.. Bref le jeu n'a même plus d'intérêts dans ce cas la !

Et je ne comprend pas pourquoi les hackers ne sont pas expulsés du psn...

Je joue en MME et soit disant c'est en Recherche et destruction qu'il y a le plus de hackers au RDV

(si vous voulez faire des parties privées avec moi et des potes sur PS3 je suis ouvert)
-2
c quoi ton pseudo playstation network moi ja dore recherche et destruction mes y a que des hakeur mùoi jetais au nv36 debutant et sa ma monter au niveau 70 normal
0
lionnelvilla36
26 mars 2011 à 12:53
ton pseudo c aure63???
0
sale fait aussi sur call of 4
0
moi c Lunatik-13- sur ps3
0
ki est hakeur??????
0