Icône ronde jaune blanckberry curve 8520

Fermé
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 28 déc. 2010 à 00:34
 Beezus - 19 avril 2013 à 16:32
Bonjour,

J'ai un blackberry curve 8520 et depuis quelques temps,j'ai un icône qui s'affiche à gauche de l'heure. C'est un rond jaune avec un quadrillage. Il me semble que c'est le même symbole que pour aller sur internet. Je suppose que c'est un message que je reçois car il y a un chiffre devant, qui augmente. J'ai 4 maintenant, je suppose que j'ai donc recu 4 qqch. Mais je ne sais pas quoi, ce ne sont pas des sms, ni des mms, ni des mails...
Si quelqu'un a déjà rencontré cet icone et le connait...

merci d'avance
cara224

2 réponses

Salut je viens de trouver la solution se sont des "messages wap" va dans messages( pas où tu reçois les sms) et tu tomberas dessus clique et ils disparaitront :)
14
merci moi aussi jai eu se probleme
0
merci bcp ca m énerver ce rond
0
mercii pour laide ;)
0
merkii :-)
jje ne voyais pas de d'info sur l'icone message, je n'y aurais pas pensé.
0
cara224 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 1
2 janv. 2011 à 22:05
je suis encore novice et j'arrive pas à maitriser encore toutes les applications...
cette application "message" c'est là où l'on voit les mails?
j'ai trouvé 2 types de messageries: une pour les sms et l'autre pour les mails... il y en a une autre? parce que quand je vais voir mes mails j'ai rien
0
Genial titi merci bcp
0
qqn pourrait m'aider...?
0