Icône ronde jaune blanckberry curve 8520
cara224
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Beezus -
Beezus -
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 8520 et depuis quelques temps,j'ai un icône qui s'affiche à gauche de l'heure. C'est un rond jaune avec un quadrillage. Il me semble que c'est le même symbole que pour aller sur internet. Je suppose que c'est un message que je reçois car il y a un chiffre devant, qui augmente. J'ai 4 maintenant, je suppose que j'ai donc recu 4 qqch. Mais je ne sais pas quoi, ce ne sont pas des sms, ni des mms, ni des mails...
Si quelqu'un a déjà rencontré cet icone et le connait...
merci d'avance
cara224
J'ai un blackberry curve 8520 et depuis quelques temps,j'ai un icône qui s'affiche à gauche de l'heure. C'est un rond jaune avec un quadrillage. Il me semble que c'est le même symbole que pour aller sur internet. Je suppose que c'est un message que je reçois car il y a un chiffre devant, qui augmente. J'ai 4 maintenant, je suppose que j'ai donc recu 4 qqch. Mais je ne sais pas quoi, ce ne sont pas des sms, ni des mms, ni des mails...
Si quelqu'un a déjà rencontré cet icone et le connait...
merci d'avance
cara224
A voir également:
- Icône ronde jaune blanckberry curve 8520
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Arrive a la ronde de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible d'envoyer un message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut je viens de trouver la solution se sont des "messages wap" va dans messages( pas où tu reçois les sms) et tu tomberas dessus clique et ils disparaitront :)
jje ne voyais pas de d'info sur l'icone message, je n'y aurais pas pensé.