A voir également:
- Récupération d'adresses dans mails pour excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Patrice33740
Messages postés
8556
Date d'inscription
dimanche 13 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2023
1 779
28 déc. 2010 à 00:06
28 déc. 2010 à 00:06
Bonjour,
Après avoir collé dans une cellule, en deux temps :
1 - Données / Convertir / Délimité / Séparateurs : Virgule / Terminé
2 - Copier la ligne / Clic droit / Collage spécial / Transposé
Après avoir collé dans une cellule, en deux temps :
1 - Données / Convertir / Délimité / Séparateurs : Virgule / Terminé
2 - Copier la ligne / Clic droit / Collage spécial / Transposé
m@rina
Messages postés
21222
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
11 373
29 déc. 2010 à 01:29
29 déc. 2010 à 01:29
Bonsoir,
Je pense que ce sera plus facile avec Word d'avoir une liste propre, quitte à la recoller ensuite dans Excel.
Par contre, il faut connaître la syntaxe exacte de tes adresses. Est-ce que tout le texte à virer est entouré de guillemets ?
Par quoi sont séparées tes adresses ?
etc.
m@rina
Je pense que ce sera plus facile avec Word d'avoir une liste propre, quitte à la recoller ensuite dans Excel.
Par contre, il faut connaître la syntaxe exacte de tes adresses. Est-ce que tout le texte à virer est entouré de guillemets ?
Par quoi sont séparées tes adresses ?
etc.
m@rina
28 déc. 2010 à 01:08
après plusieurs essais infructueux ( voir pour certains modifiés ), et en respectant à la lettre l'astuce du premier temps, d'une part aucun effet, d'autre part suppression d'une quarantaine d'adresses sur la cinquantaine copiées dans la même case .
bien cordialement
choucas05
28 déc. 2010 à 18:51
25 févr. 2011 à 09:41