Urgent ! = Call Of Duty Black Ops

CallofXbox -  
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir si Call Of Duty Black Ops peux être jouer sur la Xbox 360 de 4 Go ? Est-ce que il y a assez de place pour y jouer ?

S'IL VOUS PLAÎT !!

( Cela est pour un cadeaux dans 2 jours ! =S )

13 réponses

kurokawa97 Messages postés 45 Statut Membre 2

Oui pas de probléme :)
0
CallofXbox

Oh Mercii beaucoup, je fait faire un heureux depuis le temps qu'il le voulait :)
Merci beaucoup je vous remercie énormement :D
0
damien2606 Messages postés 661 Statut Membre 73

bien sur la taille de ton disque dur n'influ que peux sur le jeu ton dd de la xbox sert uniquement de sauvegarde donc prend peu de place
0
CallofXbox

Merci Beaucoup :) Merci De toute vos réponse très importante, mon doute est partie :)
Merci encore :)
0
CallofXbox

Et est-ce que vous savez a peu prés, il prend combien de place a peu pré ? ? =S
0

Ne tinquiéte pas cela passe :)
0
CallofXbox

Et est-ce que vous savez a peu prés, il prend combien de place ? =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement c'est écris au dos de la boite :)
0
CallofXbox

MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI ONT REPONDU A MA QUESTION :)
ENCORE MERCI :)
0

Derien :)
0
CallofXbox

Une derniere chose desoler =/ j'ai regarder la jaquette est le " save game " il prend 4 MB est-ce cela ? =S
0

Oui
0
CallofXbox

Mais je peut quand meme y jouer et faire toutes la campagne entiere et jouer en multijoueur ?
0
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Oui pour la sauvegarde des données ( partie jouée ) c'est sa le plus important, et sa prend pas du tout de place.
En revanche pour INSTALLER le jeu, qui sers pas au bon fonctionnement du jeu, là tu n'aura pas assez de place.
4MB sur un disque dur de 4000MB, sa va :)
0
CallofXbox

Mais je peut quand meme y jouer et faire toutes la campagne entiere et jouer en multijoueur ?
0

oui uoi rassur toi tu as a toute la place necessaire pour sauvegarder t partie aussi bien la campagne que le multi que les parti en live
0

une petit plus au cas si par hasard tu rempli ton disque dur de ta xbox tu peux toujours te servir d'une simple clé usb pour sauvegarder a default de pourvoir t'acheter un dd xbox plus gros. mais tu es encore loin de se cas a moin d'avoir environ 400 jeux lol
0