Modifier les paramètres de sécurité
nyniie95
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elayol Messages postés 146 Statut Membre -
elayol Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais télécharger un logiciel pour convertir les fichiers .vob en .avi mais à chaque fois que je clique sur "télécharger" un message s'affiche me disant que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas de télécharger
ce logiciels. Quelqu'un pourait me dire quel paramètre il faut modifier car j'ai beau essayer je n'y arrive pas.
je voudrais télécharger un logiciel pour convertir les fichiers .vob en .avi mais à chaque fois que je clique sur "télécharger" un message s'affiche me disant que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas de télécharger
ce logiciels. Quelqu'un pourait me dire quel paramètre il faut modifier car j'ai beau essayer je n'y arrive pas.
A voir également:
- Modifier les paramètres de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Modifier dns - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonsoir nyniie95,
Si ton fichier n'est pas trop gros, utilise plutôt www.media-convert.com/convertir/
C'est très pratique, et ça couvre quasiment tous les types de fichiers.
Sinon, pour télécharger des programmes, si ton message d'erreur persiste, va dans Panneau de Configuration > Sécurité > Pare-feu Windows > Désactiver. Quand tu as fini de télécharger, réactive-le
Dis-moi comment ça avance.
Elayol
Si ton fichier n'est pas trop gros, utilise plutôt www.media-convert.com/convertir/
C'est très pratique, et ça couvre quasiment tous les types de fichiers.
Sinon, pour télécharger des programmes, si ton message d'erreur persiste, va dans Panneau de Configuration > Sécurité > Pare-feu Windows > Désactiver. Quand tu as fini de télécharger, réactive-le
Dis-moi comment ça avance.
Elayol
Le site media-convert ne marche pas pour l'instant, mais normalement c'est temporaire