Lag - gta IV

Ren- ET ! -  
 Antiparasite -
hello tout le monde ! :)

Il y a quelques jours, j'ai acheté GTA IV edition complete . Je l'ai installé ( pas les add-on) et j'ai commencer a jouer... Mais le jeu lag . au debut je n'y ai pas vraiment preter attention mais maintenant... héhé... Ca me turlupine ! je joue maintenant avec toutes les qualités, textures,... en faible et la resolution de l'écran en 800X600... Ca lag encore mais un peu moins. j'ai fais un test de performance le resultat: processeur, memoire vive et video fonctionne toutes entre 49 et 60%. et j'ai entre 15 et 17 fps.... .
Mon nouvel ordinateur portable est neuf ( nouvel--- neuf... Logique ? :) ) ... est un
Dell studio 1558
4gb de ram
ATI 1gb HD 5470
processeur I5 520 avec turbo boost jusqua 2,96....
le tout sur windows 7 64 bits edition familial...

Quelqu'un aurait un truc magic pour que je puisse avoir au moins une bonne qualité et surtout un jeu qui fonctionne magnifiquement ?

merci d'avance! j'attend vos conseils avec impatience :a

2 réponses

sipherion Messages postés 2462 Statut Membre 286

Repasse à une résolution plus élevée (identique à celle de ton bureau, ou juste en dessous)

Tente une mise à jour des drivers de la carte graphique

Tente une installation du tout dernier DirectX, en t'assurant qu'il est bien compatible avec ton matériel.
0
ren-ET!

merci d'avoir répondu aussi vite ! :)

Niveau driver de la carte graphique, j'ai check et elle est bien a jour :)

Pour le directX; quel est la dernière version ? et ou est ce que je peux la trouver ?

bonsoir :)
0
gab

je lais moi aussi et quand je le mais il dit de metre le code et je le mets et la je mais mon disc et il veut pas marcher il dit EREURR FATALL

svp aide moi reponde moi SVP...
0
Antiparasite

Bonjour Gab.
C'est la misère des forums ce genre d'interférence : ce n'est pas le sujet:!!! J'ai bien la réponse (assez simple), mais comme ce n'est pas le sujet... Essaie un truc magique qui s'appelle Google, car il me semble que tu dois avoir internet...

Au fait, ma machine à coudre de marque Singère ne tourne plus à pleine vitesse...svp aide moi reponde moi SVP!!!
0