Impossible boot cd pour windows 7
marverik77
-
nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre -
nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer windows 7 sur l'ordinateur portable de ma mère qui a encore windows vista. J'ai donc mis sur dvd windows 7 que j'ai eu gratuitement sur msdn grâce à mon école, et j'ai modifier l'ordre dans le BIOS pour avoir le lecteur CD/DVD en premier. J'ai bien fait F10, mais l'ordinateur démarre normalement, alors que le dvd tourne bien dans le lecteur.
Que se passe-t-il donc?
C'est bizarre car c'est en faisant la même chose que j'avais réussi à installer windows 7 sur mon propre ordi!
Pour infos, l'ordi de ma mère est un vieux COMPAQ qui doit avoir plus de 4 ans déjà.
Merci par avance pour vos réponses
J'essaye d'installer windows 7 sur l'ordinateur portable de ma mère qui a encore windows vista. J'ai donc mis sur dvd windows 7 que j'ai eu gratuitement sur msdn grâce à mon école, et j'ai modifier l'ordre dans le BIOS pour avoir le lecteur CD/DVD en premier. J'ai bien fait F10, mais l'ordinateur démarre normalement, alors que le dvd tourne bien dans le lecteur.
Que se passe-t-il donc?
C'est bizarre car c'est en faisant la même chose que j'avais réussi à installer windows 7 sur mon propre ordi!
Pour infos, l'ordi de ma mère est un vieux COMPAQ qui doit avoir plus de 4 ans déjà.
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible boot cd pour windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
4 réponses
marverik77
comment savoir?
jmber
Messages postés
2743
Statut
Contributeur
680
Ben normalement, quand tu demarres et que c'est bien le CD/DVD qui est en 1er au boot ça doit fonctionner, essaye-le sur ton PC et si ça fonctionne c'est que oui
marverik77
oui ca fonctionne, mais rien ne se lance mon écran reste noir si je démarre avec mon dvd
marverik77
je pense avoir trouvé, mais merci pour tes réponses