Nombre d'enfant

Fermé
lovermag - 27 déc. 2010 à 20:46
x_emilie_x Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 10:48
Bonjour, sujet les sims 3 sur Wii

quand ma sim essai d'avoir un 5e enfant avec son mari, il est ecrit a l'écran que l'on ne peut pas gérer plus de 6 sims à la fois et qu'il faut que c'est sim parte pour que d'autre arrive au sein du foyer. Pourtant il apparait dans le souhait de la sim d'avoir un 5e enfant. Quand je clic sur le souhait c'est marqué : GPOD (+5000). Or, sur le téléphone portable, quand on le sélectionne il y a marqué : mettre dehors.Quand on clique dessus, il n'y a que le mari de sélectioner.

Comment réaliser le souhait de la sim d'avoir un 5e enfant si on ne gérer que 6 sim au foyer et qu'on peut mettre dehors que le mari?
A voir également:

1 réponse

x_emilie_x Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
28 déc. 2010 à 10:48
si tu a 4 enfant et que son souhait est dan avoir un 5eme alr il fau virer le mari et pui tu aura 6 sim au foyer donc 5 enfants .

Je ne pense pas avoir répondu franchement a ta question ^^ alr si tu veu d'otre explication sur ce probleme ou un autre di le a+
0