Carte graphique!
philoute84
Messages postés
230
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordit
carte graphique nvidia ge force 6100 nforce 405
puis-je la changer pour faire marcher call of duty le dernier et prix de la carte graphique
et si cet possible,
merci pour les réponses
j'ai un ordit
carte graphique nvidia ge force 6100 nforce 405
puis-je la changer pour faire marcher call of duty le dernier et prix de la carte graphique
et si cet possible,
merci pour les réponses
A voir également:
- Carte graphique!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
17 réponses
Je te conseille une HD5770 (voire HD6850) + alimentation Corsair TX650.
Il me faut cependant ton processeur pour voir si ça passe.
Il me faut cependant ton processeur pour voir si ça passe.
Salut
J'ai une GeForce GTS 450, 1Go GDDR5 et ça marche fort. Elle vaut environ 130€.
Voilà, si ça peut t'aider.
J'ai une GeForce GTS 450, 1Go GDDR5 et ça marche fort. Elle vaut environ 130€.
Voilà, si ça peut t'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
je ne trouve pas le PC sur google, c'est un portable ou un PC de bureau ?
Quel est ton budget pour en changer ?
je ne trouve pas le PC sur google, c'est un portable ou un PC de bureau ?
Quel est ton budget pour en changer ?
Tu peux prendre une ati 5670, ou une 5750. Mais pour la 5750, faudra ptétre changer l'alim, mais je suis pas sur car la 5750 consomme vraiment pas beaucoup
Apparemment elle aurait un port PCI-e x16 donc tu pourrais y mettre une "vraie"carte graphique.
Pour 100€ je te conseillerais la HD5670, mais personnellement je pense qu'il faudrait changer le bloc d'alimentation (car trop peu performant et peu fiable) et alors on dépasse le budget (la CG à 90€ + le bloc d'alim à 40€)
Pour 100€ je te conseillerais la HD5670, mais personnellement je pense qu'il faudrait changer le bloc d'alimentation (car trop peu performant et peu fiable) et alors on dépasse le budget (la CG à 90€ + le bloc d'alim à 40€)
sa marcherais sa
ATI HD 5670 1Go Sapphire ATI HD 5670 1Go - Mémoire 1 Go GDDR5 - Carte graphique PCI Express 16x - HDMI / DVI-I / DP - Ref 111680020R -
merci
ATI HD 5670 1Go Sapphire ATI HD 5670 1Go - Mémoire 1 Go GDDR5 - Carte graphique PCI Express 16x - HDMI / DVI-I / DP - Ref 111680020R -
merci
comme proposé plus haut une hd5670 serait nickelle
tout comme une gt430, je te file les liens:
https://www.pixmania.com/
ces cartes consomment suffisemment peu pour que le bloc d'alimentation de ta tour suffise amplement (les cartes qui consomment bcp nécessitent l'achat d'un bloc d'alim en conséquence rendant l'opération bien plus couteuse)
et une gt430 c'est déja correct.
(ca ne sert à rien de mettre une carte graph haut de gamme, car ton pc étant assez vieux, celle ci ne pourrait pas vraiment s'exprimer, le reste la briderait)
mais la ptite gt 430 représente une bonne évolution.
PS: dis moi.
le pc que tu as actuellement, c'est une tour normale ou une tour "slim"
car si c'est une tour slim, il faudra mettre la carte à 69€, qui est moins large, donc plus à meme de passer dans un boitier slim
tout comme une gt430, je te file les liens:
ces cartes consomment suffisemment peu pour que le bloc d'alimentation de ta tour suffise amplement (les cartes qui consomment bcp nécessitent l'achat d'un bloc d'alim en conséquence rendant l'opération bien plus couteuse)
et une gt430 c'est déja correct.
(ca ne sert à rien de mettre une carte graph haut de gamme, car ton pc étant assez vieux, celle ci ne pourrait pas vraiment s'exprimer, le reste la briderait)
mais la ptite gt 430 représente une bonne évolution.
PS: dis moi.
le pc que tu as actuellement, c'est une tour normale ou une tour "slim"
car si c'est une tour slim, il faudra mettre la carte à 69€, qui est moins large, donc plus à meme de passer dans un boitier slim
tour normale,
et j'ai aussi un acer ax3400 nvidia gerforce315
adm athlom ll x2 215 petite tour que j'ai acheter maintemant ou le jeux marche bien ,le acer t180z que j'essay de trouver une solution pour non fils pour qu-il evite de jouer avec le mien.
pour la carte ,interface pci-express ou agp dois-je i prété attention ou pas ,et comment le savoir.
merci
et j'ai aussi un acer ax3400 nvidia gerforce315
adm athlom ll x2 215 petite tour que j'ai acheter maintemant ou le jeux marche bien ,le acer t180z que j'essay de trouver une solution pour non fils pour qu-il evite de jouer avec le mien.
pour la carte ,interface pci-express ou agp dois-je i prété attention ou pas ,et comment le savoir.
merci