Question sur Mac

Résolu
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai passer au Mac mais je voulai savoir si je peux faire tourné mieux Wow avec un Macbook pro 15" que le pcque j'ai en ce moment !

Je suis nul en informatique^^

Merci

A voir également:

17 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa dépend du mac que tu prends ainsi que de l'ordi que tu as ...
Si t'as une GTX 580 et que tu passe sur un macbook blanc, t'es sur que tu vas perdre en qualité ...

Si tu passe d'une 8600(geforce) a un mac pro Quadro FX, t'es sur de gagner de la qualité ... (encore + si tu prends 2 xeon xD vive le porte fueille qui baisse ^^")
1
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Beh tout dépendra de ton mac.

Et tout dépend des caractéristiques de ton pc actuel.

C'est sur que si ton pc à 4 ans ton mac va être mieux..

Ensuite mac, si tu veux étendre ta gamme de jeux, c'est pas top top.

Windows est encore la meilleure plateforme pour les jeux.
0
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Quel sera le modèle de ton macbook pro?
0
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses rapides.

J'ai actuellement un MSI GX701 3Go Ram, Vista, WGeforce 9600 gt512mb, intel core duo

et je voudrai savoir si un mac book pro 15" 4go ram, intel core i5 ge force gt 330m 256 mo serait plus puissant ?

Neomismo :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La gt 330m est plus puissante que la geforce 9600 en effet

https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html

Ce site est parfais pour voir ce que vaut une carte graphique.

Intel Core i5 est un très bon processeur et 4go son largement suffisants.

Le mac book est donc recommandé pour ton jeu.

Mais n'as tu pas trop peur du choix proposé sur cet os (encore relativement faible)?
0
Neomismo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OS ?
0

L'OS est le système d'exploitation comme Windows ou Mac OS
0

Oui, mais les macs ont pas tous le même systeme d'exploitation ?
0

Si si

Mais tu es actuellement sous Windows qui est encore la référence pour les jeux et tu veux passer à MAC OS qui lui ne l'est pas.

C'est juste un conseil. Tu trouveras surement ton bonheur sur Mac; mais il est probable qu'un jour te vienne l'idée de jouer à une autre jeu que wow et que celui ci ne se trouve pas encore sous Mac.
0

Nan, car je ne jouerai plus aprés wow, je me lasse des jeux.
Puis aprés sur mon futur pc donc peut être le mac 15" je veux y trouver une excellente libertée de transport ainsi qu'une trés bonne autonomie.

Avec mon pc actuel. En restant sur msn je peux rester maxi 1h30 sur baterie -_-
0

D'accord d'accord

En espérant t'avoir correctement conseillé.

@+
0

Oui, je voulai savoir si il était plus puissant et il s'averait que oui !
Donc je te remercie.

Mais en configue il propose du 4Go de ram ou 8 Go ça fait vraiment une difference sur un pc portable ?
0

Non, pas spécialement ! Je te conseille pas de doubler ta ram! 4 Go c'est déjà très bien !!
0

L'important c'est que tes barettes soient en dual channel. En gros si tu as 4Go il vaut mieux 2 barettes de 2Go qu'une seule de 4Go.
0

HS: Tu habites à Mauriac dans le Cantal?
0

Oui et toi ?
0

J'habite à Laroquebrou, juste un peu plus au Sud ! lol
0