Forfait Illymithics Connect

Fermé
lily - 27 déc. 2010 à 19:27
 lily - 27 déc. 2010 à 20:54
Bonjour,

Je viens d'acheter le samsung wave avec le forfait Illymithics Connect 1H avec les options suivantes :

3 numéros illimités tous opérateurs, sms illimités, internet illimité (500Mo bloqué), sfr wifi illimité, mails illimités...

Comme je ne m'y connais pas énormément à propos d'internet, je voulais savoir si le fait de me connecter chez moi en wifi (je suis chez free) peut me faire perdre du temps sur mon forfait?

Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai 4 minutes en moins alors que j'ai seulement passé un appel vers le répondeur et un autre de 30 secondes sur une personne que je n'ai pas en illimité, cela viendrait d'où?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kricetian Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
27 déc. 2010 à 20:27
Bonjour,
J'ai le même forfait, pour la connexion internet en wifi, ce n'est pas décompté du forfait. Les 30 secondes on du durer plus longtemps!
0
Merci de votre réponse, mais mon journal d'appel m'affiche bien 32 secondes d'appel vers cette personne! Cela doit venir d'ailleurs! j'ai téléchargé quelques applications mais elles étaient gratuites...
0