Petit problème assez urgent!!!
mimi00123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
sipherion Messages postés 2462 Statut Membre -
Salut a tous,
j'ai un petit soucis, j'ai mis un système de code (ou faut relier des ronds ensembles) pour déverrouiller mon portable sauf que ma soeur a joué avec et me l'a bloqué!! On me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe de Google mais je m'en rappel plus!!
Donc depuis mon portable est bloqué. Comment faire? Si quelqu'un a une idée, je suis partante.
Merci d'avance
j'ai un petit soucis, j'ai mis un système de code (ou faut relier des ronds ensembles) pour déverrouiller mon portable sauf que ma soeur a joué avec et me l'a bloqué!! On me demande mon adresse e-mail et mon mot de passe de Google mais je m'en rappel plus!!
Donc depuis mon portable est bloqué. Comment faire? Si quelqu'un a une idée, je suis partante.
Merci d'avance
A voir également:
- Petit problème assez urgent!!!
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
6 réponses
C'est quel modèle de portable ?
As tu essayé les outils "Mot de passe oublié ?" disponibles sur la plupart des sites ?
As tu essayé les outils "Mot de passe oublié ?" disponibles sur la plupart des sites ?
Désolé j'ai oublié de le marqué! J'ai un samsung galaxy S!
pour les sites j'ai essayé mais j'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
pour les sites j'ai essayé mais j'ai rien trouvé qui pouvait m'aider.
Encore une galère , faut aller sur le support de Google mobile , tu dois avoir une phrase secrète il t'enverront un nouveau code que tu pourras changer ultérieurement et cette fois note le bien , et laisses pas ta soeur jouer avec ton mobile .hihi !!!
Ici à Ccm je ne crois pas qu'ils sachent comment faire sinon tu aurais déjà pleins de réponses à mon avis .
@+
Ici à Ccm je ne crois pas qu'ils sachent comment faire sinon tu aurais déjà pleins de réponses à mon avis .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question