A voir également:
- Sims 3 ds pouvoirs du karma sims 3 ds
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
23 réponses
Coco9313
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2013
28 août 2013 à 22:36
28 août 2013 à 22:36
Et par exemple là, comment on fait pour le débloquer le pouvoir avant d'aller à la pierre tombale et de l'activer ??
Enfin je sais pas trop si vous avez compris ou pas mais bon ...
Enfin je sais pas trop si vous avez compris ou pas mais bon ...
mme.sims
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 20:57
16 oct. 2013 à 20:57
Quelque pouvoirs du karma:
n°1:votre sim a désespérément envit de se réchaufer sur une pièce historique
métter votre caméra en mode plan et survolé le stade en face il-y-a un parc avec un lac.Vous devez raprrocher la caméra du coté ou il-y-a pas de route vous allé donc voir des rocher et une forme de trou allé y et cliquez sur la grosse pièrre.
n°2:
vous allé au cimetière, positionnez la caméra comme si votre sim pecher ensuite tournez la caméra vers la droite vous verrez une tombe plus haute que les autre cliquez dessus et voila!
n°3:
a la galerie d'art la ou il y a des vitres qui donne sur la rue il y aura un tablau ou on voit les lèvre d'une fille cliquez dessus!
n°:4
cliquez sur n'importe quel banc de la ville!
n°5:
Devant la base millitaire il y a une statue d'avion rouge et gris cliquez dessus!
n°6:
devant la maison des gothique il y a une statue d'homme cliquez dessus!
n°7:
a la discothèque il y a un couloir pour aller au toillette dedant il y a une table et des fleurs cliquez sur la table avec les magazines!
Bon maintenant je vous laisse réfléchir mais des que j'ai les autres je vous les donne!Et noublié pas que si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas encore recus le petit message!!
Bye!
n°1:votre sim a désespérément envit de se réchaufer sur une pièce historique
métter votre caméra en mode plan et survolé le stade en face il-y-a un parc avec un lac.Vous devez raprrocher la caméra du coté ou il-y-a pas de route vous allé donc voir des rocher et une forme de trou allé y et cliquez sur la grosse pièrre.
n°2:
vous allé au cimetière, positionnez la caméra comme si votre sim pecher ensuite tournez la caméra vers la droite vous verrez une tombe plus haute que les autre cliquez dessus et voila!
n°3:
a la galerie d'art la ou il y a des vitres qui donne sur la rue il y aura un tablau ou on voit les lèvre d'une fille cliquez dessus!
n°:4
cliquez sur n'importe quel banc de la ville!
n°5:
Devant la base millitaire il y a une statue d'avion rouge et gris cliquez dessus!
n°6:
devant la maison des gothique il y a une statue d'homme cliquez dessus!
n°7:
a la discothèque il y a un couloir pour aller au toillette dedant il y a une table et des fleurs cliquez sur la table avec les magazines!
Bon maintenant je vous laisse réfléchir mais des que j'ai les autres je vous les donne!Et noublié pas que si vous n'y arrivez pas c'est que vous n'avez pas encore recus le petit message!!
Bye!
1:allez vers les montagnes vous verez un endroit avec une grosse pierre cliquez dessus et envoyez le pouvoir du karma
2:allez au cimetiere et cliquez sur une tombe au nord-est et envoyez le pouvoir du karma
3:allez au musee vous verrez sur un mur de l'entree il y a un tableau avec une bouche de femme cliquez dessus et envoyez le pouvoir du karma
4:cliquez sur n'importe quel banc de la ville et envoyez le pouvoir du karma
5:allez a la base militaire cliquez sur l'avion et envoyezle pouvoir du karma
6 :allez chez les gothiks et cliquez sur la statue d'homme et envoyez le pouvoir du karma
7: allez au club de danse allez vers les toillettes et cliquez sur les magazines
8:allez vers le phare et cliquez sur la haie et envoyez le pouvoir du karma
9:allez chez les plenozas cliquez sur le nain et envoyez le pouvoir du karma
10:allez a la demeure du poete et cliquez sur le pot et envoyez le pouvoir du karma
2:allez au cimetiere et cliquez sur une tombe au nord-est et envoyez le pouvoir du karma
3:allez au musee vous verrez sur un mur de l'entree il y a un tableau avec une bouche de femme cliquez dessus et envoyez le pouvoir du karma
4:cliquez sur n'importe quel banc de la ville et envoyez le pouvoir du karma
5:allez a la base militaire cliquez sur l'avion et envoyezle pouvoir du karma
6 :allez chez les gothiks et cliquez sur la statue d'homme et envoyez le pouvoir du karma
7: allez au club de danse allez vers les toillettes et cliquez sur les magazines
8:allez vers le phare et cliquez sur la haie et envoyez le pouvoir du karma
9:allez chez les plenozas cliquez sur le nain et envoyez le pouvoir du karma
10:allez a la demeure du poete et cliquez sur le pot et envoyez le pouvoir du karma