MàJ Androïd 2.2 pour Xperia 10 sur MAC
theclaw
Messages postés
65
Statut
Membre
-
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui a acheté un Xperia 10 (Sony Ericsson). Il est livré en Androïd 2.1. Elle voudrait faire la maj vers Android 2.2, mais elle a un MAC. Comment faire ? J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé de concluant. Est-ce juste impossible ?
Merci,
Bonnes fêtes ! :)
J'ai une amie qui a acheté un Xperia 10 (Sony Ericsson). Il est livré en Androïd 2.1. Elle voudrait faire la maj vers Android 2.2, mais elle a un MAC. Comment faire ? J'ai cherché un peu sur le net, je n'ai rien trouvé de concluant. Est-ce juste impossible ?
Merci,
Bonnes fêtes ! :)
A voir également:
- MàJ Androïd 2.2 pour Xperia 10 sur MAC
- Android recovery - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
7 réponses
Pour l'instant, seul la 2.1 est dispo pour les Sony Ericsson, On trouve déjà une 2.3 mais en version Beta sur Android Market. Où avez vous vu une 2.2? Ça m'intéresse.... :)
Dit moi si je me trompe mais je ne pense pas que la mise a jour vers Froyo (Android 2.2) est sortie sur le X10 il est uniquement possible de le mettre à jour officiellement qu'en 2.1.
Bonjour. C'est fort possible mais la question de la maj se posera un jour ou l'autre :-) or en l'état je ne sais pas comment la faire depuis un Mac...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui le problème c'est que ce logiciel est compatible uniquement avec Windows. Donc sous MAC impossible de faire la mise à jour il faudra que tu la fasse sur un PC tournant sous Windows.
Ou sinon tu as ce sous logiciel compatible MAC mais je ne suis pas sur qu'il permet de faire les mises à jour essaye : https://www.sony.net/SonyInfo/Support/