Dragon Quest 9 Débloquer les classes simples!

taltufo Messages postés 5 Statut Membre -  
 rupy -
Bonjour, pour noel j'ai acheté dragon quest 9 et j'ai un probleme : Comment débloquer les classes simples ? ( Guerrier ... ) C'est mon premier DQ Donc soyez tolerant SVP !!! Merci..
A voir également:

4 réponses

DQ9lemage!

c'est simple il faut parler au pretre a labaie des vocation ensuite faite inclinaison monter en ho batter le boss revne a labaie de vvocation parler au pere et choisis dans:pretre ,artiste martiaal,guerrier,mage...
3
canarder Messages postés 2034 Statut Membre 355

cherche sur google, il faut faire des quêtes, mais elles sont dur (par exemple une où il faut achever des chiens lycanthropes avec le coup de grâce après un cri de guerre terrifiant .....)
3

t'as fini le jeu au moins ? je crois qu'il faut finir le jeu, mais je sais plus.
EDIT : non t'as pas fini le jeu, c'est sûr pas en 3 jours, sauf si tu triche ...
il y a 2 quêtes à l'abbaye des vocations ...
0
taltufo Messages postés 5 Statut Membre

Doc je reste troubadour jusqu'a la fin ? :'(
0

ah ça ...

non tu peux changer, parle au prêtre dans l'abbaye des vocs si t'as fait la quête qu'il y avait ... tu recommence au niveau 1, mais tu peux redevenir troubadour et récupérer ton niveau !
0
rupy

il y a une personne a qui tu parle a ouadi dans le truc des dansseuses la nuit pour une clase mais la plus par des persones qui peuvent te "donner" un clase son en 3d (relief)
0
daniel

il faut en au de la tour des vocations battre le boss se rendre a l'abbaie des vocations et parler au père Blaise (il est au fond)
3
tartiflette34

Il faut battre Blaisephème et après le combat ,il redevient le père blaise et te propose les 6 premières vocations.
3