Mp3 instrumental
Fermé
Chuxk
-
gladys -
gladys -
Bonjour,
Je cherche les versions instrumentales de ces 7 chansons :
Complainte du phoque en alaska - Beau dommage
C'est le temps des vacances - Pierre Lalonde
L'aigle noir - Barbara
T'envoler - Alain Morisod
Aux portes du matin - Richard Séguin
Adieu, monsieur le professeur - Hugues Aufray
Manon viens danser le ska - Michel Louvain
Comment puis-je trouver la version instrumentale de ces chansons ? Avez-vous des sites à me recommander ?
Si c'est gratuit tant mieux, mais ça ne me dérange pas de payer si la qualité est bonne.
Merci de votre aide !
Je cherche les versions instrumentales de ces 7 chansons :
Complainte du phoque en alaska - Beau dommage
C'est le temps des vacances - Pierre Lalonde
L'aigle noir - Barbara
T'envoler - Alain Morisod
Aux portes du matin - Richard Séguin
Adieu, monsieur le professeur - Hugues Aufray
Manon viens danser le ska - Michel Louvain
Comment puis-je trouver la version instrumentale de ces chansons ? Avez-vous des sites à me recommander ?
Si c'est gratuit tant mieux, mais ça ne me dérange pas de payer si la qualité est bonne.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Télécharger instrumental mp3 gratuit
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
22 réponses
Salut à tous,
Nous sommes une bande de musicos qui réalisons des playback mp3 de haute qualité pour tous ceux qui ont besoin de se produir sur scène(concert, casting, auditions etc...)
L'interet du site que nous mettons en place et de pouvoir vous proposer des morceaux assez rares en karaoke style Earth wind & fire, benson , james ingram, marvin gaye ou evidemment toutes les nouveautés actuelles.
Le site se mettant en place vous avez dès à présent quelques ecoutes et un forum à votre disposition.
Pour ceux que ça interresse venez nous rejoindre www.bestkaraoke.biz
Cool
L'interet du site que nous mettons en place et de pouvoir vous proposer des morceaux assez rares en karaoke style Earth wind & fire, benson , james ingram, marvin gaye ou evidemment toutes les nouveautés actuelles.
Le site se mettant en place vous avez dès à présent quelques ecoutes et un forum à votre disposition.
Pour ceux que ça interresse venez nous rejoindre www.bestkaraoke.biz
Cool
Possèdes-tu également Chanson populaire de Claude François ?
Voici mon adresse : nelly-dubois@club-internet.fr
Merci d'avance
J'ai lu sur le forum que tu avais dépanné des personnes en leur envoyant la version instrumentale de Adieu monsieur le maitre d'école.
Peux-tu faire la même chose pour moi ?
Possèdes-tu également Chanson populaire de Claude François ?
Voici mon adresse : nelly-dubois@club-internet.fr
Merci d'avance