Qu'est ce qu'un cd vierge ?

Résolu
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir un CD vierge est obligatoirement un CD que l'on vient d'acheter ou bien on peut le considéré comme vierge s'il l'on a supprimé ou formater ce qu'il y avait dedans ?

Merci ^^

A voir également:

5 réponses

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Un CD vierge est vierge qui si on vien de l'acheter (CD-R) sauf pour d'autre (CD-RW) ou eux, on peux mettre des données, effacer à volontée.
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour,

Un CD est considéré comme vierge si aucune donné n'est présente dessus, donc un CD RW est un CD vierge une fois les données effacé dessus.
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci ^^
J'ai un DVD-R donc si j'efface les donnée dessus, il ne peux plus être considéré comme vierge ? :/
0
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu peut tout simplement pas effacer les donner des disque ***-R
0
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Tu ne peut pas effacé les donné d'un DVD-R il te faudrait un DVD-RW. Mais si tu possédais un DVD-RW une fois les données effacé il serait a nouveau vierge. ;-)
0
mimidu94500 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oh... dommage

Merci quand même :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre 7

par la suite si tu veut graver des fichier sur un dvd puis pouvoir les supprimée il faut que tu formate ton dvd en lecteur flash .

Cordialement .
0