Ntfs
Résolu
chaos_elf
Messages postés
70
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais convertir mon dique dur au systeme de fichiers NTFS (je suis en Fat32) je voudais savoir :
- Si il y a beaucoup d'avantages
-Si on perd ses données quand on fait une telle conversion
Merci de votre aide
Je voudrais convertir mon dique dur au systeme de fichiers NTFS (je suis en Fat32) je voudais savoir :
- Si il y a beaucoup d'avantages
-Si on perd ses données quand on fait une telle conversion
Merci de votre aide
A voir également:
- Ntfs
- Ntfs ou exfat - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Ntfs undelete - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Slt
oui c'est beaucoup plus avantageux le NTFS, ta plus de sécurité et plus de vitesse si tu a un gros disque dur, et oui tu perd t'es données puisque tu formate! cordialement
oui c'est beaucoup plus avantageux le NTFS, ta plus de sécurité et plus de vitesse si tu a un gros disque dur, et oui tu perd t'es données puisque tu formate! cordialement
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il y a déjà plusieurs messages sur cette conversion
Démarrer/Exécuter
Convert D: /fs:NTFS (D: étant le disque à convertir)
pour C: , je suis revenu au FAT32
à+
il y a déjà plusieurs messages sur cette conversion
Démarrer/Exécuter
Convert D: /fs:NTFS (D: étant le disque à convertir)
pour C: , je suis revenu au FAT32
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dans l'aide de Windows
Il est toujours préférable d'utiliser NTFS, que la partition ait été formatée à l'aide de NTFS ou convertie. Une partition peut également être convertie après l'installation à l'aide de Convert.exe. Pour plus d'informations sur Convert.exe, après avoir terminé l'installation, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, entrez cmd et appuyez sur ENTRÉE. Dans la fenêtre de commande, entrez help convert et appuyez sur ENTRÉE.
à+
Il est toujours préférable d'utiliser NTFS, que la partition ait été formatée à l'aide de NTFS ou convertie. Une partition peut également être convertie après l'installation à l'aide de Convert.exe. Pour plus d'informations sur Convert.exe, après avoir terminé l'installation, cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, entrez cmd et appuyez sur ENTRÉE. Dans la fenêtre de commande, entrez help convert et appuyez sur ENTRÉE.
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Une partition peut également être convertie après l'installation à l'aide de Convert.exe
et sans perte de données
à+
et sans perte de données
à+