Tromper de mobile sur la commande

Fermé
Pro' - 27 déc. 2010 à 15:47
 Mélina Virgin Mobile - 30 déc. 2010 à 16:41
Bonjour, avant tout j'espère que vous avez passer un joyeux noël ;) ! Voila Samedi j'ai voulu me commander un BlackBerry avec mes points sur virgine mobile, mais après avoir commander je me suis aperçu de mon erreur j'ai commander le curve alors que je voulais le bold, donc ma question est peut on annuler une commande chez virigine mobile ou même changer de commande de mobile. Je leur es envoyer un Mail mais honnêtement j'ai pas trop compris, donc voilà si quelqu'un à réponse a ma question.



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3 réponses

tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
27 déc. 2010 à 15:49
bonjour normalement a la réception de ton portable tu a 7 jour pour annuler ton achat et le renvoyer
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Oui je sait mais c'est encore mieux si sa serais mieux que virgine change la commande de suite pour évité d'attendre trop longtemps, d'ailleurs voici leurs Mail : Chère ///



Vous souhaitez changer le modèle du mobile choisi pendant votre commande ?

Après consultation de votre dossier, je vois parfaitement, que vous avez choisi un mobile BlackBerry Curve 8520, votre commande est en cours de traitement.

Toutefois, si vous souhaitez changer ce mobile, je vous invite à annuler cette commande et passer une nouvelle avec le modèle du mobile souhaité.

Je vous invite donc votre confirmation par retour de mail.(C'est cette phrase que je ne comprend pas. )

Dés réception, je m'en charge personnellement de faire le nécessaire.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Nous vous souhaitons joyeuse fête ///.

A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !



Cordialement,

Salma, votre Virgin Mobile Angel.
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tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
27 déc. 2010 à 15:59
a tu cliquer sur le lien de confirmation sur l email que tu a recu apres ta commande
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Il n'y en avais pas, il y'avait juste un mail qui confirmer mon renouvellement et la commande de mon telephone.
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tetard22 Messages postés 77 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 38
28 déc. 2010 à 09:41
moi je vous conseillerai d attendre de recevoir le mobile et de le retourner c est ce qui reste le plus simple
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Mélina Virgin Mobile
30 déc. 2010 à 16:41
Bonjour,

Votre commande ayant été effectuée via notre site, nous ne pourrons pas intervenir sur le choix du modèle. En effet, dans le cadre de l'utilisation de vos points, le colis est automatiquement préparé puis expédié avec les éléments choisis.

Je vous invite donc à refuser le colis à réception. Votre commande sera alors annulée, et vous pourrez réutiliser vos points sous un délai de 15 jours.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
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