A voir également:
- Tromper de mobile sur la commande
- Invite de commande - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
27 déc. 2010 à 15:49
27 déc. 2010 à 15:49
bonjour normalement a la réception de ton portable tu a 7 jour pour annuler ton achat et le renvoyer
Oui je sait mais c'est encore mieux si sa serais mieux que virgine change la commande de suite pour évité d'attendre trop longtemps, d'ailleurs voici leurs Mail : Chère ///
Vous souhaitez changer le modèle du mobile choisi pendant votre commande ?
Après consultation de votre dossier, je vois parfaitement, que vous avez choisi un mobile BlackBerry Curve 8520, votre commande est en cours de traitement.
Toutefois, si vous souhaitez changer ce mobile, je vous invite à annuler cette commande et passer une nouvelle avec le modèle du mobile souhaité.
Je vous invite donc votre confirmation par retour de mail.(C'est cette phrase que je ne comprend pas. )
Dés réception, je m'en charge personnellement de faire le nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !
Nous vous souhaitons joyeuse fête ///.
A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !
Cordialement,
Salma, votre Virgin Mobile Angel.
Vous souhaitez changer le modèle du mobile choisi pendant votre commande ?
Après consultation de votre dossier, je vois parfaitement, que vous avez choisi un mobile BlackBerry Curve 8520, votre commande est en cours de traitement.
Toutefois, si vous souhaitez changer ce mobile, je vous invite à annuler cette commande et passer une nouvelle avec le modèle du mobile souhaité.
Je vous invite donc votre confirmation par retour de mail.(C'est cette phrase que je ne comprend pas. )
Dés réception, je m'en charge personnellement de faire le nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !
Nous vous souhaitons joyeuse fête ///.
A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !
Cordialement,
Salma, votre Virgin Mobile Angel.
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
27 déc. 2010 à 15:59
27 déc. 2010 à 15:59
a tu cliquer sur le lien de confirmation sur l email que tu a recu apres ta commande
tetard22
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 23 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2011
38
28 déc. 2010 à 09:41
28 déc. 2010 à 09:41
moi je vous conseillerai d attendre de recevoir le mobile et de le retourner c est ce qui reste le plus simple
Bonjour,
Votre commande ayant été effectuée via notre site, nous ne pourrons pas intervenir sur le choix du modèle. En effet, dans le cadre de l'utilisation de vos points, le colis est automatiquement préparé puis expédié avec les éléments choisis.
Je vous invite donc à refuser le colis à réception. Votre commande sera alors annulée, et vous pourrez réutiliser vos points sous un délai de 15 jours.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Votre commande ayant été effectuée via notre site, nous ne pourrons pas intervenir sur le choix du modèle. En effet, dans le cadre de l'utilisation de vos points, le colis est automatiquement préparé puis expédié avec les éléments choisis.
Je vous invite donc à refuser le colis à réception. Votre commande sera alors annulée, et vous pourrez réutiliser vos points sous un délai de 15 jours.
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.