Stratégie call of duty black ops zombie five
Fermé
furimos
Messages postés
382
Statut
Membre
-
Vand@L_Broth3r -
Vand@L_Broth3r -
Bonjour,
Vu que j'en vois pas mal qui me demandent comment je suis arrivé manche 42 à 2 dans cette map zombie, je vais vous montrer comment faire sur 360 et PS3 (sur PC c'est plus dur).
En fait des la première manche il faut faire le glitch ( https://www.youtube.com/watch?v=6uYgbWyYcZ8 ).
Ensuite des que vous commencez a être en rade de munitions de m14, faites des rampants et n'en gardez qu'un. Descendez aux labos,prenez le coffre (gardez votre colt, vous verrez pourquoi), allumez l'électricité et faites les defcon. Une fois que c'est fait, que vous avez une bonne arme à la place de la m14 et qu'il vous rest au moins 5000 points, allez vous améliorer le colt (super arme,faites moi confiance).
Enfin, remontez, et reconstruisez seulement les 2 premières planches de la fenêtre à glitch (des fois cette fenêtre a été epargnée, c'est encore mieux!) puis remontez sur le bureau.
Si vous commencez à être en rade, mettez vous bien au milieu, posez votre mannette et attendez... Les zombies crèveront seuls au bout d'un moment!
Voilà, bon jeu à tous!
Vu que j'en vois pas mal qui me demandent comment je suis arrivé manche 42 à 2 dans cette map zombie, je vais vous montrer comment faire sur 360 et PS3 (sur PC c'est plus dur).
En fait des la première manche il faut faire le glitch ( https://www.youtube.com/watch?v=6uYgbWyYcZ8 ).
Ensuite des que vous commencez a être en rade de munitions de m14, faites des rampants et n'en gardez qu'un. Descendez aux labos,prenez le coffre (gardez votre colt, vous verrez pourquoi), allumez l'électricité et faites les defcon. Une fois que c'est fait, que vous avez une bonne arme à la place de la m14 et qu'il vous rest au moins 5000 points, allez vous améliorer le colt (super arme,faites moi confiance).
Enfin, remontez, et reconstruisez seulement les 2 premières planches de la fenêtre à glitch (des fois cette fenêtre a été epargnée, c'est encore mieux!) puis remontez sur le bureau.
Si vous commencez à être en rade, mettez vous bien au milieu, posez votre mannette et attendez... Les zombies crèveront seuls au bout d'un moment!
Voilà, bon jeu à tous!
A voir également:
- Five black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- One two three four five musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
12 réponses
Ecoute moi bien, j'essaie de rester courtois en ce moment avec tout le monde mais eux ne me le rende pas. Alors pour rester poli je ne vais rien dire mais la prochaine fois sa va partir.
Si tu n'as rien à dire alors, tires-toi!!!!!
Si tu n'as rien à dire alors, tires-toi!!!!!
Belle technique de triche, faire un tuto pour ça...tu as dû vraiment t'ennuyer tout au long de ta partie...
J'ai été manche 42 également, sans triche, uniquement aux talents !
J'ai été manche 42 également, sans triche, uniquement aux talents !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement sur PS3 il ne marche plus mais même après avoir fait cette fameuse mise à jour sur 360
, ca marche nickel.
, ca marche nickel.
A 4 on est arrivé manche 38 en foutant dans un cul de sac et en attendant les zombies venir, mais bon au bout d'un moment ça ne marche pas et ça nécessite une grande puissance de feu, donc on se déplace au fur et à mesure des munitions et des coffres à jouer, sinon on se lance mode transporteur, on améliore arme et on bourre l'opéra de grenade. Ou on active le piège on tournant en rond dans la map.